Améliorer la conversion d'un mp3 en amr

Résolu/Fermé
murielle - 26 févr. 2007 à 01:06
 antoine2510 - 30 oct. 2007 à 19:06
Salut,

Je voulais transférer des mp3 de mon pc à mon mobile (sony ericsson v660i), seulement lors du transfert le format mp3 n'était pas autorisé. Après avoir cherché j'ai trouvé qu'il fallait tout convertir en amr. Seulement une fois la conversion et le transfert effectués la qualité du morceau est extrêmement médiocre pour ne pas dire mauvaise.
Y a t_il un moyen pour améliorer la qualité du son ou une autre conversion qui soit autorisé par mon mobile ?????

Je vous remercie d'ava&nce pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2007 à 03:02
Salut
D'après le site constructeur http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=&template=pip1&zone=pp&pid=10290

Ce mobile accepte plusieurs formats audio. Le mp3 étant un standard, il serait étonnant qu'il ne le prenne pas en charge. Il le prend pour les sonneries alors pkoi pas pour les médias ?

A mon avis, tes fichiers médias ont quelque chose qui ne lui plait pas.

Tu as une rubrique assistance sur le site.
0
Salut,

J'ai essayé plusieurs fois de me mettre sur les sites de sony ericsson, mais au bout de quelques secondes un message apparait m'indiquant que je n'ai pas le bon module et ferme automatiquement le site (je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le problème, cela se produit sur certains sites dont sony bien sur !!!!).

MERCI beaucoup de m'avoir répondu.
0
antoine2510
30 oct. 2007 à 18:40
Bonjour,
moi c est le W660I , j ai un probleme pour les pilotes :( GGrrrrr !
Si quel qu un me les trouves merci de me prévenir
merci d avance bye
Antoine2510@hotmail.fr
0
antoine2510
30 oct. 2007 à 19:06
probleme resoler j avais pas vu le cd mdr :p tellement impatien ;)
bref si on perd le cd c est chaud :) faite des copies ;)
bonsoir
0