Plus de boot

Fermé
littlehood Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 15:00
ManOnTheMoon Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 9 févr. 2013 à 18:56
Bonjour,

J'ai récement acheté un ordinateur portable samsung np 350. J'ai vite compris que windows 8 n'était pas fait pour moi, alors j'ai décidé de me faire une usb live ubuntu. Jusqu'ici tout allait bien, j'ai booter sur l'usb et commencé l'instalation d'ubuntu. Au moment ou l'instalation à commencé, j'ai réalisé que j'étais en train de supprimer de nombreux fichiers importants sous windows alors j'ai très bêtement eteint la machine au bouton. Ensuite mauvaise surprise, l'ordi démarre direct dans le menu bios et rien n'est affiché dans le boot. J'ai recréer l'usb live ubuntu sur un autre pc mais sans résultat puis un dvd au cas ou il arriverait à booter sur le dvd mais rien. Impossible de booter avec usb et dvd le disque dur n'apparait pas dans le menu boot qui est vide. Merci à tous, il y a t'il une solution ?

A voir également:

3 réponses

Tu ouvres ton Bios en appuyant sur F2 , puis une fois dans le bios appuie sur F9 , celà rechargera la configuration par défaut ensuite F10 pour sauvegarder ta nouvelle configuration
0
littlehood Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 15:34
Merci de la reponse
0
littlehood Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 15:31
Quand je fais ca rien ne se passe je retombe toujours sur le menu bios où dans boot il n'y a aucun élément. Ni le DD ni l'usb quand je met la live ni le DVD.
0
ManOnTheMoon Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 2
9 févr. 2013 à 18:56
Bonjour,

Quel option as tu selectionner lors de l'installation d'Ubuntu (a coté de windows, tout remplacer, une autre ?)

Cordialement,

ManOnTheMoon
0