Connaitre mot de passe d'un compte msn?????

Fermé
youcheune Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 24 févr. 2007 à 22:47
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 juin 2007 à 16:40
Bonjour, y-t-il un moyen de connaitre le mot de passe d'un compte MSN?

Un grand merci d'avance pour la reponse
A voir également:

4 réponses

moi je voudrai savoir le mot de passe d'une amie car elle a eu mon mot de passe et elle a foutue la merde avec mes copines!!!!
211
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 juin 2007 à 16:40
Tu n'auras pas de réponses ici

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
25 févr. 2007 à 09:17
Salut

Bonjour, y-t-il un moyen de connaitre le mot de passe d'un compte MSN?

Celui de quelqu'un ? C'est ça ??


112
Loli73 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 04:04
C'est pas vraiment une réponse mais c'est dans le même sujet. Je reçois depuis 1 mois des mails me disant que j'ai demandé a redefinir mon mot de passe ( quand on fait mot de passe oublié ? et après envoyer un mail) Le problème c'est qu'à aucun moment j'ai demandé de redefinir mon mot de passe. Pensez vous qu'on essaye de me pirater ? Ce que je veux dire, c'est que par exemple si je clique sur rédefinir mon mot de passe et que je le redéfini est ce que on peut pas justement intercepter mon mot de passe ?? curiosité. j'ai déjà recu au moins 1 dizaine de message de ce genre et ca m'intrigue.
merci de vos réponses
25
Au lancement de MSN quel que soit sa version il existe l'option dans la fenêtre de lancement <mot de passe oublié ?>

Sélectionnez une option pour redéfinir votre mot de passe :

Utiliser votre question secrète et les informations concernant votre situation géographique pour vérifier votre identité

Question du type :
Nom de mon animal domestique préféré ?

Rapelez vous au moins de votre réponse secrète !
Cinq caractères minimum ; vous avez pu utiliser des minuscules ou des majuscules.

On pourra vous envoyer les instructions pour redéfinir votre mot de passe par courrier électronique

Les instructions seront envoyées à Votre adresse e-mail.
Vous pourrez recevoir les instructions pour redéfinir le mot de passe sur votre compte Hotmail ou Windows Live Mail même si vous avez oublié votre mot de passe.
24