Jeux sur les tablettes

Fermé
connymet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 5 févr. 2013 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2013 à 11:59
Bonjour,

Je suis vraiment contente de vous avoir trouvé sur internet.

Mon conjoint et moi venons d'acheter une tablette androïd Samsung Galaxy Tab 2, 10.1 pouces (pour mon conjoint) et moi j'ai la 7 pouces. Ce sont nos premières tablettes et nous ne sommes pas très connaissants en informatique. J'ai tenté de télécharger quelques jeux, ça semble avoir marcher mais je n'arrive pas à les retrouver sur la tablette. J'ai essayer de trouver le livre Samsung Galaxy Tab 2, 10.1 pouces pour les nuls en français mais il semble exister seulement en anglais. Je me débrouille un peu en anglais mais pas suffisamment pour comprendre le language informatique.

Pouvez-vous me conseiller pour retrouver les jeux s.v.p.

Merci.




A voir également:

11 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
5 févr. 2013 à 21:11
bonjour
charger ou
sur le playstore ?
a+
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 16:47
je c pas toi mé moi en haut a droite ya une icone je clic dessu, je voi toute mes apli et mes jeux ensuite pour les metre je reste apuiyer sur l'icone du jeu que je ve plasse et ensuite il est mi sur mes page
j'èspere de t'avoir aidé
(dsl du langage sms)
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
6 févr. 2013 à 17:37
re,
comme je n'ai rien compris , je laisse tomber
a+
0
oki en gros si ta la meme chose que moi
tu clic en haut a droite et après tu devrai comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour alexlegende,

D'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie beaucoup.

J'ai déjà fait tout ce que tu me conseilles mais je ne trouve aucun icone de nouveaux jeux et je cherche dans les icones déjà existants, toujours rien. Je m'attendais à ce que chaque jeux crée un icone et qu'il me suffirait de créer un fichier où je les aurais tous placés comme on fait sur un ordi mais pas pareil dutout dutout dutout.

Au secours.......
0
Bonjour jeanbi,

J'ai trouvé des jeux surtout sur Samsung apps. Je suis allée également sur Play Store, S Suggest, mais je ne me souviens pas vraiment où je les ai pris.

Je viens de réussir à installer un jeu, je l'ai choisi dans les jeux pour androïd et ça a marché. Youpi!!!
0
Rebonjour alexlegende,

Je viens de réussir à installer un jeu, je l'ai choisi dans les jeux pour androïd et ça a marché.

Je n'ai pas vraiment résolu mon problème, j'aimerais bien savoir où sont passés les autres que j'ai choisi hier et est-ce que je peux télécharger des jeux autres que pour androïd.

Encore Merci à toi et à jeanbi de votre gentillesse.
0
bonjour
connectez votre tablette en wifi.
allez sur le playstore choisissez votre jeu ou autre et installez le.ensuite si votre page d'accueil est pleine il est évident qu 'il n'apparaitra pas sur votre d'accueil .
donc choisissez une icône sur votre page d'accueil tenez le doigt appuyer sur cette icône qui ne vous intéresse pas et glissez la vers la poubelle ou supprimer.
je précise que cette n'est pas désinstallée juste enlevée de votre écran.
ensuite en haut de votreecran vous un symbole grille ouvrez choisissez l'appli qui vous intéresse tenez le doigt appuyez dessus et sans lâcher glissez la sur votre ecran.
non vous ne vous pouvez pas installer autre aplli qui ne sont pas android.
allez sur le site de samsung et télécharger le manuel complet de votre tablette pour une meilleure compréhension de celle ci.
0
D'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie beaucoup.

Je vais essayer ce que tu dis. J'ai fait des recherches sur Samsung comme tu me l'as conseillé et j'ai trouvé le manuel en français pour ma tablette. Je veux le télécharger sur mon ordinateur (pas sur ma tablette) et je ne crois pas que ce soit nécessaire de télécharger Kies pour ça mais il n'y a aucun bouton ''télécharger'' comme on le fait normalement. J'ai l'habitude de télécharger des choses sur l'ordi et je n'ai pas de problème. Je ne comprends pas ce qui m'arrive de ce temps ci. Ça me donne des maux de tête.

Encore merci pour tes bons conseils.
0
Thierryla Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 219
9 févr. 2013 à 10:12
Les applications Android ne tournent pas toutes sur la totalité des terminaux Android. Si tu trouves telle application sur ton smartphone mais que tu ne la trouves pas sur ta tablette, c'est sans doute qu'elle n'est pas compatible.
Une solution pour t'en assurer : te connecter à ton compte Google Play via un PC. Pour chaque application, Google Play affichera la liste de tes appareils et spécifiera ceux qui ne sont pas compatibles.
Cela dit, énormément de jeux sont compatibles Galaxy Tab 2....
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 11:59
bonjour
telecharges kies sur ton pc sans connecter ta tablette.installes le ouvre le ensuite tu connectes tablette....cela te permettra entre autre de voir si tu as des mises jour.
0