Fichier invisible

Fermé
kobihlna - 1 févr. 2013 à 16:28
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 2 févr. 2013 à 01:22
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai utilisé mon disque dur externe sur un ordinateur de ma fac, depuis cette utilisation les fichiers de mon disque dur sont invisibles, je sais qu'il sont encore présent car quand je regarde dans les propriétés de l'appareil, mon disque dur externe affiche du contenu, je suis allée sur plusieurs forums, mais je ne suis pas très douée en informatique et je ne comprends généralement pas toutes les démarches proposées, j'ai essayé de trouver mes fichiers avec le logiciel "Recuva" mais sans résultat, aidez moi j'aimerais récupérer un max de fichiers importants !!

A voir également:

1 réponse

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
2 févr. 2013 à 01:22
salut ne t'affole surtout pas

===

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0