Posez votre question Signaler

Problème son: Skype dans le casque mais le son du jeu sur le pc! [Résolu/Fermé]

gou-giz 13Messages postés lundi 28 janvier 2013Date d'inscription 16 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mai 2014 à 15:39
Bonjour à tous et à toute,
Comme le titre l'indique, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, un problème de son.
Lorsque je mets le casque (Tritton ax 180) mais que je ne lance pas de conversation SKYPE, le son sur le pc donne dans le casque. Parfait.
C'est lorsque je lance une conversation, le son de skype donne dans le casque, mais le son sur le pc est transféré dans les hauts-parleurs interne de l'ordinateur ordinateur portable tournant sous windows 7.
Il y quelques jours, il y a eu une mise à jour sur skype, et c'est depuis cette MAJ que ce problème s'est créé, car en effet avant le son de la conversation et le son du pc (du jeu notamment League of Legends ou la plateforme YouTube) était tout les deux dans le casque.
J'ai fait des recherches sur les moteurs de recherches, mais les solutions déjà proposées ne m'aident pas, le problème est toujours là.
C'est pourquoi je m'en remets à vous chers internautes!
Merci à ceux qui essayeront de m'aider,
bonne soirée.
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
Problème résolu!
Je peux à nouveau entendre la conversation skype et le son du jeu en même temps le casque sans que le son soit diffuser sur les hauts-parleurs.

Il m'a juste fallu désactiver le périphérique "Casque de communication" dans le gestionnaire audio (clique droit sur le volume en bas à droite > Périphériques de lecture).

J'espère que ça durera.
Bonne soirée,

gou-giz 13Messages postés lundi 28 janvier 2013Date d'inscription 16 janvier 2014 Dernière intervention - 14 mars 2013 à 19:05
Clic droit sur le périphérique > Désactiver ;)
NythizZ- 17 juin 2013 à 15:34
Parcontre comment on fais pour le re-activer ?
Pinou- 19 août 2013 à 22:28
MERCIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pichoemr- 28 août 2013 à 10:30
merci sa faisait plus de 3 semaine que je chercher pour le réactiver vous faite clic droit dans la fenêtre afficher les périphérique désactiver est vous le réactiver merci
Tellio0- 3 mai 2014 à 15:39
MERCI !
Des mois que j'avais le problème et jamais trouvé de solutions qui marchent vraiment !
Réponse
+4
moins plus
Tu est en train de dire que le son que tu as dans les oreilles avec ton casque sort aussi dans les haut parleur intégrés au pc ?
Cdlt
Clem103

gou-giz 13Messages postés lundi 28 janvier 2013Date d'inscription 16 janvier 2014 Dernière intervention - 29 janv. 2013 à 15:42
Je ne sais pas si tu as vu ma réponse!
Calerith 1Messages postés vendredi 10 janvier 2014Date d'inscription 10 janvier 2014 Dernière intervention - 10 janv. 2014 à 18:21
J'ai exactement le même soucis! Mais quand je fais les réglages le problème c'est que je ne peut plus écouter ma musique via le lecteur windows média =s
Réponse
+4
moins plus
Non ce que je veux dire, c'est que le son de la conversation skype sort dans les oreilles avec le casque, et que le son du jeu/vidéos sort sur les hauts-parleurs.

Hors je souhaiterai que la sortie audio se fasse uniquement dans le casque sans que le son ne soit diffusé sur les hauts-parleurs!

Ce document intitulé «  Problème son: Skype dans le casque mais le son du jeu sur le pc!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.