Impossible entrer dans ma session

Fermé
wadagobert - 28 janv. 2013 à 13:54
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 30 janv. 2013 à 17:20
Bonjour,

Depuis peu on m'a installé "UBUNTU" (LINUX) avec lequel j'ai du mal à comprendre.
étant un logiciel libre, j'ai voulu l'installer à la place de mon windows.
ça a été, puis des mains (enfants et copains) ont utilisé mon ordi,....
Aujourd'hui il me réclame un mot de passe que je n'ai jamais installé..
personne autour de moi ne dit avoir mis un mot de passe.. on allait tous sur une même session.
un pote m'a dit que je pouvais réinitialiser mon mot de passe même si je ne le connaissais pas ou qu'il n'y en avait pas en passant par "GRUP" "recovery menu"...
c'est trop compliqué pour moi, j'y arrive pas
je suis tout juste arrivé à aller sur le prompt grub>
et aprés je suis perd....
Quelqu'un pourrait-il me dépanner?
merci à tous ceux qui pourront me sortir de là, et merci également aux autres!
Merci encore
à bientôt



2 réponses

Rebonjour,
à force de chercher, j'ai réussi je crois à entrer dans le mode "recovry mode" ou là
j'ai root@nathalie
(c'est le nom de ma session)
je tape passwd
il me demande aprés Enter new UNIX password:
seulement voila j'ai beau taper sur le clavier rien ne s'inscrit comme si je n'avais pas le droit d'écrire !!!!
et pourtant c'est lui qui me le demande

A L'AIDE .....
Merci
0
Help!!!
à l'aide je suis coincé!!
merci
0
bonjour,
je reviens le même problème sur les bras !!!!
y a-t-il quelqu'un ???????
Grand Merci
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
30 janv. 2013 à 00:01
Bonsoir

Tappez un mdp et ensuite "entrée" quelque fois c est remplacé par des points et parfois par des vides pour que personne en passant dans votre dos ne puisse voir le mdp.

Cdt.
0
Bonsoir,
tout d'abord merci de m'envoyer un peu d'oxygène........
actuellement je ne suis plus devant la fenetre décrite plus tot, mais à force de toucher... je suis sur une fenetre qui ne contient que du texte (blnc sur noir) (peut-etre du schell ???) ou 'est ecrit : root@nathalie:#

visiblement en attente d'une commande
que dois-je taper?
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
30 janv. 2013 à 17:20
Est ce que c est toujours d actualité?

Cdt.
0