Acces a fil d'actualite sur facebook

Fermé
deuxa - 27 janv. 2013 à 08:09
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 27 janv. 2013 à 13:32
Bonjour, qui peut me renseigner, svp, sur la manière d'accèder à mon fil d'actualité qui reste toujours vide. Merci à ceux qui viendront à mon secours.
A voir également:

3 réponses

xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 18
27 janv. 2013 à 08:18
Bonjour, comment ca toujours vide ? Il faut cliquer sur le bouton Accueil et ca y'est :) sinon pour ta fil d'actu tu dois cliquer sur ton nom, en haut a droite :)
0
bonjour à tous, j'ai toujours le même problème, mon fil d'actualité est toujours vide, avant j'avais, des infos de ma famille, de mes amis et aussi du club de foot de ma ville. Merci de venir à mon secours car j'ai tout essayé. Salutations .
0
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 18
27 janv. 2013 à 10:00
Regarde dans les parametres, ta dus desactiver kk chose !!
Ou alors vas sur le profil d'un amis et clique sur " afficher dans la fil d'actualite " et attent qu'il publie kk chose ou demande lui :)
0
Rebonjour, je fais partie des " nuls " !!peux-tu me dire où je peux accéder aux paramètres, en effet j'ai dû par mégarde désactiver quelque chose. Merci infiniment de bien vouloir me venir en aide . Salutations
0
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 18
27 janv. 2013 à 13:32
Ce n'est rien :)
En haut a droite, il y'a une sorte boulon dangrenage ( je c pas si c'est comme ca kon dit :/ ) tu regarde les parametres a l'interieur ... Je ne peux pas vraiment t'aider plus que ca sans capture d'ecran ou autre car ca peut etre n'importe quoi qui gene :( je ne vais pas te faire Activer/Desactiver quelque chose qui peut nuire a ton compte !!
0