Supprimer rencontres hard

Fermé
PHILIPPE - 24 janv. 2013 à 18:01
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 27 janv. 2013 à 11:20
Bonjour, comment faire pour supprimer la fenetre "rencontre hard" qui s'affiche sur mon ecran de bureau quand j'allume mon ordinateur.MERCI



A voir également:

2 réponses

riodejaneiro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 11:06
bjr ce problème est apparu sans raison sur mon ordinateur windows xp edition famililale pendant une semaine, sans pouvoir le résoudre avec microsoft et les forums,une vraie souffrance. finalement, j'ai installé mc afee, un programme anti-virus avec quick clean qui détecte les anciens programmes active x, depuis je n'ai plus ces messages de sécurité. résolu. j'espère que celà pourra vous aider.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
27 janv. 2013 à 11:20
Allez sur WIndows Update (démarrer >> dans recherche tapez Windows Update).

Faites toutes les mises à jour, redémarrer l'ordinateur.

Téléchargez Malwarebytes et Internet Explorer 9

faites une analyse complète de l'ordinateur avec Malwarebytes.
Supprimez tout ce que vous trouverez.

Faites une analyse avec Windows Defender (programme ordi), supprimez ce qu'il trouvera.
Installez un antivirus si vous n'en avez pas déjà un. Si vous en avez un, mettez le à jour et vérifié qu'il fonctionne correctement (protection activée).

Téléchargez pour finir adwcleaer, faites une analyse complète, supprimez tout ce qu'il trouvera


désinstallez malwarebytes, désinstallez adwcleaner.

une fois par mois, vérifiez que Windows est à jour (WIndows Update)
et faites une analyse complète du PC avec votre antivirus à jour.
0