Litiges usine déco

nicoco50 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 24 janv. 2013 à 17:32
Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 - 24 janv. 2013 à 18:03
Bonjour,

J'ai fait une commande auprès d'usine déco en juillet 2012 pour un meuble de salle de bain. Les délai de livraison étant sans cesse repoussé de plusieurs semaines j'ai souhaité annulmé ma commande. Après de multiples appels téléphonique on me dit que ma demande est prise en compte mais au bout de 4 mois d'attente toujours rien.

Que dois je faire?

merci

Num de commande 85960

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 14 406
24 janv. 2013 à 18:03
Bonjour..
Une annulation de commande se fait par LRAR qui marque le décompte du délai de remboursement légal de 30 jours.. Les blablas téléphoniques chez les Opérateurs, FAI, E-Commerces dont U.D ne servent à rien (Pas de trace..), c'est de l'enfumage systématique.
Il te reste la Mise en Demeure de livrer sous 10 jours (Par ex..) faute de quoi tu exiges l'annulation de la commande et son remboursement..
L'étape suivante est la requête en Injonctioon de Payer..
Les détails ont déjà été donnés dans les innombrables posts traitant de ce sujet..
A+
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