Problème pour écouter les chansons plus de 30 secondes

Résolu/Fermé
Papy 30 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 17:46
 Angie - 8 févr. 2014 à 15:19
Bonjour,



<config>Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52</config

Bonjour, je me suis inscrit sur Deezer, et ai reçu mes mails de confirmation, y compris pour l'option premium+. Problème, lorsque j'active mon compte sur ma smart TV Samsung, je ne peux toujours pas écouter les morceaux de musique plus des 30 secondes. Que dois je faire?
D'avance merci à tous. Papy 30

2 réponses

Dayxos Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 14
Modifié par Dayxos le 15/01/2013 à 17:54
Le fait que les musiques ne se lancent que 30 secondes montre bien que la télé, ou le logiciel sur la télé qui vous permet d'aller sur Deezer ne reconnais pas votre compte prémium Deezer. Essayez de vous connecter sur votre compte via un ordinateur ou autre (autre que votre TV) et tenez moi au courant. :-)
12
Papy 30 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 2
16 janv. 2013 à 15:13
Bonjour, ce matin je me suis donc connecté par mon ordinateur, tout fonctionnait. J'ai de même sur la télé et si le pictogramme 30 sec apparaissait, il n'était plus en sur brillance, et j'ai pu écouter des chansons ou pièces de musique en entier. Merci de m'avoir répondu, et j'ai une autre question à poser à propos de la smart TV Samsung ue2E32ES5500.
-1
Papy 30 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 2
Modifié par Papy 30 le 16/01/2013 à 15:23
A propos de la smart TV Samsung ue2E32ES5500. En effet si je branche la stéréo sur la prise son de la télé, je n'ai pas de son. De plus le règlage du décalage son ( je me suis branché sur mon décodeur ) ne fonctionne pas. Que dois je faire? Je me suis rapproché de Samsung support, qui m'a répondu qu'il n'y a pas de sortie audio sur cet appareil. Ayant consulté sa fiche technique sur leur site, il est expliqué comment connecter la sortie home cinéma (les sorties existent physiquement) et règler le décalage. J'ai effectué les manips, mais je reçoit un message option non disponible (contrairement à ce qu'indique la fiche technique). Peut on faire ou demander des mises à jour mogiciels? Par avance merci
0
Bonjour, pour la télé aussi c'est règlé, qq semaines après, je suis revenu sur les paramètres haut parleur, et les lignes de règlages poussés y figuraient. Il faudra maintenant que je fasse un test en rebranchant le câble son de la chaîne sur la télé. Merci encore. Il faudra juste que je me remette en mémoire les différents mode de compression et à quel type de périphérique ou support il se rapporte. Bonne journée.
0
Je fais du graphisme, j'appartiens donc à des groupes de graphismes sur internet. Je possède également un compte Deezer premium. Lorsque j'envoyais mes versions de tutoriels sur mes groupes je pouvais mettre la musique à l'aide d'un script. Ors depuis quelques mois je constate que je n'entends plus la musique dans mes mails. J'aimerais savoir pour qu'elle raison ?????
Merci pour votre réponse
0