Probleme avec PCSX2

Fermé
Mr Ice Jack Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 19 févr. 2007 à 15:52
 nydelia - 6 juin 2014 à 10:02
bonjours a tous.j'ais un pti probleme avec un emulateur ps2 sur pc ( pcsx2 ).j'ais voulue testé cette emulateur car g prété ma PS2 a mon frére mé je veu rejoié a GTA san andreas ^^.le jeu marche un peu il se lance mais le son bug a fond et j'ais énomement de bug graphique.SI quelqu'un c'est résoudre se probleme merci de repondre ^^.

Ma config : CORE 2 DUO E6400
geforce 7600GT
2 X 512 ( pc5300 )
p5b-vm ASUS (carte mere)
A voir également:

51 réponses

salut j'ai un probleme jai des jeux de ps2 jarrive pas a les lancer sur pcsx2 0.9.4 quele'qun pourrat maider svp
-1
réponder svp plz help :(
-1
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 11:48
c'est parskeu pcsx2 ne prend en conte que quelque jeux majoritairement non comercial
vous verrez que ya 10 jeux qui passe sur cette emulateur

le vrai emulateur fonctione avec un moteur dexploitation de 3go
on lon peu voir la place du disque que lon a dédié au logiciel les jeu que l'on a sauvgarder etc
et se meme programe on peu le metre sur sa psc2 si elle a un disque dur


voila
-1
merci bcp :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 20:53
je crois que je vais metre le nom du programe parsque je voie que persone n'en a jamais entendu parlé

mais je sais pas si c'est legal

se programe permet de lire les jeu iso et les jeux graver donc une foi mis sur sa play ou sa xbox bin on peu fair kome une ps3
-1
moi g un pb il me fait unable to load bios:"bios/",PCSX2 can't run without that et apree il me fait Error loading D: et just apree il me fait sa aussi Error Opening CDVD Plugin j ni comprend plus ri1 quelq1 pe maider merci
-1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 12:43
telecharge le bios sur le site oficiel de pcsx2 et mais le dans le dossier bios mais tu va voir meme quand sa marche
sa ram bien bien

sachan que jai quand meme 3go de ram et un double proceceur a double coeur

a toute
-1
ok merci et il et compatilbel sur vista
-1
salut g 1 probleme avec mon emu ps2 avec final fantesie X (14h d jeu) et XII(intro)
si vous avez des conseil
merci d'avance
0
tu ais un aîne
-1
Moi j'ai l'emulateur PS2 et il me dit que ca marche pas sans "bios"! si quelqu'un pourrait m'expliquer ca serait sympa :)
-2
FloRing Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 14:54
ou on trouve la rom de san andreas ?
-2