Probleme avec PCSX2

Fermé
Mr Ice Jack Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 19 févr. 2007 à 15:52
 nydelia - 6 juin 2014 à 10:02
bonjours a tous.j'ais un pti probleme avec un emulateur ps2 sur pc ( pcsx2 ).j'ais voulue testé cette emulateur car g prété ma PS2 a mon frére mé je veu rejoié a GTA san andreas ^^.le jeu marche un peu il se lance mais le son bug a fond et j'ais énomement de bug graphique.SI quelqu'un c'est résoudre se probleme merci de repondre ^^.

Ma config : CORE 2 DUO E6400
geforce 7600GT
2 X 512 ( pc5300 )
p5b-vm ASUS (carte mere)
A voir également:

51 réponses

Zolmyr telecharge le pack de bios Pal tout en bas sur le site si dessous.

http://starconsole.free.fr/index.php3?rub=emulateurs&class=ps2

-copie le fichier . BIN dans le repertoire bios de psx2 qui doit se trouver par défaut sur : C:\Program Files\Pcsx2_0.9.4\bios

-Puis ouvre ton emulateur (j'ai la version 9.4) je le lance en mode "non vm" il marche pas en mode normal allez comprendre

-Ensuite tu vas dans config/configurer puis tu cliques sur "repertoire du bios"

-Tu lui RE-indique ou se trouve ton repertoire "bios" qui est sur " C:\Program Files\Pcsx2_0.9.4\bios" et tu valides par "OK" (@_@ oui il est un peu cretin cet émulateur)

et enfin tu va dans le menu principal de l'émulateur : executer/execution

tu charges l'iso de ton jeu et tu configures par la même ocasion la langue et le fuseau horaire

pense a configurer le pad avant d'executer sinon tu risque d'être bloquer au menu principal :p
3
que ce que tu veut dire par "pense a configurer le pad"
0
tendou sama Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
20 mai 2010 à 08:26
bonjour svp dans quel site je peux telecharger la version VM de pcsx2
0
que ce que tu veut dire par "pense a configurer le pad"

configure controles
0
le jeu marche peu
0
nicklas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
10 mai 2007 à 20:32
J'ai une ati radeon 9200 couleur 32 bit
je posséde aussi l'emulateur ps2 PCSX2

j'aimerais connaitre la meilleure configuration pour l'emulateur et
connnaitre si mon bios est le meilleur bios a choisir pour jouer le plus rapidement que mon pc me le permet

configuration PCSX2
GSdx9 0.9.0 pour les graphismes
Windowed
Pixel Shader1.4
Direct 3D


mon bios est le bios Europe v 1.60

aider moi car je suis a 5 ou 6 fps pour chaque jeu
merci beaucoup d'avance
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 21:42
oui je fonctionne avec vista (maleureusement)
0
moi je conai pas le nom du programe qui permai de maitre les jeu ps2 en jeu iso esque quelqun peu me donner le nom ou le site pour le telecharger svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b1 va sur emule tape le titre de ton et mé ps2 a la fin et tu aor ton jeux gratosse
0
b1 va sur emule tape le titre de ton et mé ps2 a la fin et tu aor ton jeux gratosse
0
jai un problem svp aider moi monps2 ne march pas il fai pu tourner les cd alor jai esseyer de jouer avec l'emulateure mai ya ce problem qui narret pas de venir --> "error opening gs plugin" et d'autre fois il ya un autre error --> "error opening cdvd plugin" esque vou pouver maider ? et me doner les plus recent bios svp (merci infiniment)
0
reponder svp
0
Quand je clique sur Lire CD/DVD L'émulateur marche quelque seconde puis s'etein..pourquoi?
0
othland Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 10:52
slt moi mon problème c'est que le jeu ne marche pas et à chaque fois que je lance le cd psx2 il s'enlève tout seul.
0
lu, ah tousss en faite j'ai telecharger l'emulateur pcsx 2 eh ben il ram trop et je sais ps comment faire j'ai telecharger toute les bios.... mais ça avance pas!! je sais ps si vous pouvez m'aider ou bien me donner un autre lien pour pouvoir telecharger une emulateur et le bios assez puissant!
0
bonjour j voudrai bneficier de votre aide car ma ps2 a des problem au niveau de la lentille alor jer elecharger lemulateur avec naruto shipuden accel 2.
le jeux marche au debut mais a des problem juste avan le menu principale sa devien tout noir et rien
0
bonjour j voudrai bneficier de votre aide car ma ps2 a des problem au niveau de la lentille alor jer elecharger lemulateur avec naruto shipuden accel 2.
le jeux marche au debut mais a des problem juste avan le menu principale sa devien tout noir et rien



mon pc et
carte graphique nivedia gforce 8600gt
memoir vive 4096mo
et windos visa merci
0
je veux jouer avec pcsx2_0.9.4
0
est ce que tout simplement, quelquin a deja reussi a jouer a un jeux ps2 sur son pc mdr!!!
0
Salut moi j'ai essayer DBZ budokai mais elle marche au ralenti .

Ma configuration:Intel dual core 3Ghz ,1Go de Ram,Carte mère MSI,carte graphique nVidia 7300se.
Normalement ça devrai faire l'affaire non?
0
bonjour ,

j'ai instaler pcsx2 j'ai iso de nfs most wanted et quand je vais dans ficier-> lire CD/DVD j'ai le programme qui se lance et donc j'ai tous configurer comme une ps2 normal et donc après quand je veux jouer avec mon jeu je vais dans " navigateur " et la il y les deux xrtes mémoires qui apparaisset mais pas le jeux alors je voudrais savoir si quelqu'un sait comment régler se problème

merci beaucoup
0
mohamed prétty boy
20 mars 2012 à 21:10
va sur confgurations clique sur cdvdrom met le sur :D
0
Bonjour tt le monde, j'ai un problème moi aussi, j'ai télécharger PCSX2, mais le problème, c'est que je n'arrive pas a trouver des Roms, pouvez vous m'aider svp. Merci
0
Cette emulateur ne marche pas sur vos bécanes pour la simple et bonne raison qu'il faut un minimum le configurer.

De plus il n'est pas expérimenté, je veux dire par la qu'il déconne et ça faut s'y faire.

On auras un bon emulateur de PS2 dans genre 3 ans, vous voyez pas déjà le temps qu'on à mis pour bien joué aux jeux de PSone. C'est triste à dire mais c'est un problème sans solution, pour preuve : n'importe qu'elle site ne seras vous dires comment réglé vos problèmes.

Chose à faire : Attendre... =(
0
catch479 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
21 janv. 2009 à 16:49
mon son est nul peut tu m'aider ps je n ai pas de dual core
0
il a des jeux qui vont trés bien ffx reste 50 fps faux minimum un core 2 duo 2 ghz
0