|
|
|
|
Bonjours a tous.j'ais un pti probleme avec un emulateur ps2 sur pc ( pcsx2 ).j'ais voulue testé cette emulateur car g prété ma PS2 a mon frére mé je veu rejoié a GTA san andreas ^^.le jeu marche un peu il se lance mais le son bug a fond et j'ais énomement de bug graphique.SI quelqu'un c'est résoudre se probleme merci de repondre ^^.
Ma config : CORE 2 DUO E6400
geforce 7600GT
2 X 512 ( pc5300 )
p5b-vm ASUS (carte mere)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'ai une ati radeon 9200 couleur 32 bit
|
Salut,
|
Zolmyr telecharge le pack de bios Pal tout en bas sur le site si dessous.
|
Slt! merci de m'avoir aider mais mon probleme c que quand j'execute 1petit ecrant s'affiche et la video ou tous se qui se passe sur cette ecrant coinss com si j'avait 10Mo de ram .Si vous pouvez m'aider dans ce problem je vous remerci infiniment
|
Slt! merci de m'avoir aider mais mon probleme c que quand j'execute 1petit ecrant s'affiche et la video ou tous se qui se passe sur cette ecrant coinss com si j'avait 10Mo de ram .Si vous pouvez m'aider dans ce problem je vous remerci infiniment
|
Ow les gars ya un tutoriel sur le site officiel de votre emulateur pour bien configurer votre emulateur
|
Moi je suis coincé au menu de la console (l'écran "Navigateur", "configuration du système"), mais je mets les vrais jeux dans mon pc (ya un fichier image), en fait, c'est comme si j'allumais la consol sans rien mettre dedans, mais version PC quoi... Faut il faire une conversion de jeux en fichier iso spécifique ? Ya t il d'autre paramètres dans les menus que j'aurais oublié (je pense pourtant avoir suivi le tutorial comme il faut, mais je me trompe peut etre...) ?
|
C'est parskeu pcsx2 ne prend en conte que quelque jeux majoritairement non comercial
|