Pas recu ma carte SIM

Fermé
nath - 14 janv. 2013 à 14:10
abracadabrante Messages postés 234 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 14 janv. 2013 à 17:27
Bonjour,

ça fait plus de 10 jours que j'attends la portabilité de mon numéro de bouygues à Free. Je n'ai toujours pas reçu non plus ma carte sim et sur mon espace perso il y a la validation carte expediée depuis maintenat 5 ou 6 jours.
Je n'ai plus de téléphne et j'en ai besoins pour mon boulot????
Que faire pour accélérer la manoeuvre ? Dans le contrat il y a marqué maximum 10 jours pour la portabilité.
De plus Bouygues vient de me prélever une nouvelle mensualité.
Savez-vous si je peux demander, via Recommandé AR, un remboursement de cette mensualité à Free Mobile du fait que je n'ai pas eu la portabilité sous le délai légal ?
Bien cordialement,

2 réponses

Bonjour,

avez vous reçus le SMS vous confirmant la date et l'heure de la portabilité ?

Avez vous contacter le SAV de Free ?
0
abracadabrante Messages postés 234 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 3
14 janv. 2013 à 17:27
Bonjour,

Si vous êtes à jour avec Bouygues et que votre commande à Free est conforme le délai devrait être de 10 jours maxi. Moi je viens de recevoir SIM et portabilité sous 5 jours. Mais mon mobile de s'allume pas, je pense que je dois le faire débloquer dans une boutique.

Cordialement
0