Ipod ne se connecte plus.

Fermé
Mimi - 13 janv. 2013 à 15:32
 Mimi - 13 janv. 2013 à 17:00
Bonjour, voici mon problème : Hier quand j'ai voulu mettre mon ipod sur mon pc comme d'hab pour y mettre des musiques, j'ai remarqué que cette fois-ci quand je branchais mon ipod touch à mon pc rien ne se passait.. Càd que mon ipod ne se chargeait pas et que itunes ne reconnaissait pas mon ipod.. J'ai donc cru que le problème venait de mon cable, mais quand je branche mon cable à une prise normale avec l'adaptateur.. Tout est normal, mon ipod se charge. J'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu qu'il fallait désinstaller mon itunes et le réinstaller, j'ai donc profité pour installer la derniere version de itunes mais là.. Toujours rien, j'ai donc voulu réinitialiser mon ipod, donc j'ai cliqué longtemps sur la touche verrouiller et la touche Home, maaaaaaais.. Là j'ai un probléme, c'est que mon ipod affiche le cable usb et le logo de itunes, càd qu'il faut que je branche mon ipod à itunes pour pouvoir réinitialiser mais comme je l'ai dit mon pc ne reconnait pas mon ipod.. Ca fait plus de 2heures que mon ipod affiche la meme chose.. Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider !

2 réponses

Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 89
13 janv. 2013 à 15:52
As tu essayé sur un autre PC ?
0
Nooon.. J'en ai qu'un :/..
0