| [UC] le ventilateur tourne vite quand 100% par vivi0990 |
dimanche 18 février 2007 à 19:11:19 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Medion PC MT5 MED MT 268
crtl +alt +suppr: quel est le processus qui fait tourner le proco à 100%
pour info, c'est le ventilateur qui tourne, pas le moniteur :)
|
Moi j'ai la même chose eet quand je regarde au panneau de controle, c'est un programme inactif qui fait tout ce bazarre! (très logique vu qu'il est inactif... vive la technologie....)et quand j'appuie sur terminer le programme, ça me dit que je peux pas.... et j'ai tout fait, analyse antivirus, antispyware, anti trojan... rien! j'ai nettoyé avec ccleaner, idem! alors là je sèche...si vous pouviez m'aider aussi... c'est le meme souci je pense parce que je n'ai rien ouvert et l'UC se met à 100% pour redescendre à 20% pour remonter à 90%... les montagnes russes! et mon ventilateur... il turbine le pauvre.
Merci
|
le programme inactif comme le dit son nom c se ki reste dinactif et pa un programme ki est inactif c normal o contraire c mieu kil soi inactif |
mon pc et allumé et je n'est rien qui tourne et pourtent les processeur vu que c'est un double coeur tourne souvent a fond et défois il revien a la nornal mes peu aprés il retourne a fond alor jaimeré bien savoir pk et mon systéme c'est vista. |
| 16/05 16h59 | ventilo tourne vite | Matériel/Hardware | 16/05 18h23 | 1 |
| 03/09 11h40 | Mon UC tourne à 100% | Virus/Sécurité | 06/10 13h27 | 17 |
| 06/05 13h06 | Regedit se ferme, UC tourne à 100 %.... | Virus/Sécurité | 06/05 14h33 | 2 |
| 17/09 18h12 | [UC tourne à 100%????] | Matériel/Hardware | 17/09 21h54 | 1 |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |