Impossiblité de suppression d'icone+ pb de MP d'admi.

Fermé
jesse - 11 janv. 2013 à 10:36
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 11 janv. 2013 à 11:04
Bonjour,

j'ai supprimer un programme a partir de panneau de configuration. or les icônes de ce programme ( au nombre de 3) ne se sont pas supprimer. j'ai voulu le faire manuellement par conséquent, mais on m'informe que la cible " " de ce raccourci Internet n'est pas valide -- consulter la page de propriétés du raccourci Internet et vérifiez que la cible est correcte".

je me suis dit, donc, peut être que si tu re télécharge ce programme cela arrangera les choses ( je ne suis pas une pro de l'informatique malheureusement alors toutes idées me semblent bonnes). or maintenant il me demande un mot de passe et nom d'utilisateur. ( mon ordi est un netbook assus qui ne donne que la possibilité d'être sur un compte administrateur) , et bien évidemment je ne connais pas mon mot de passe et le nom d'utilisateur a mettre (ceux que j'ai mis sont ceux du démarrage et ne fonctionnent pas )

Alors svp que dois je faire pour mon problème de "suppression d'icônes" et pour connaitre "mon nom admi et MP".

en vous remerciant par avance.
A voir également:

1 réponse

Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
Modifié par Rhoeas le 11/01/2013 à 11:05
bonjour,

essayez avec le logiciel revo uninstaller.
sinon vous pourriez peut-être arriver à les supprimer en passant par le mode sans échec (en admin)
0