Incompétence de la part de Free

Fermé
flojesstiti Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 21:13
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 12 janv. 2013 à 17:58
Bonjour, Je suis abonnée chez FREE cela va faire bientôt 8 ans, nous n'avons jamais rencontré de problème mis à part après la disparition de mon mari le 12 novembre, j'envoie un courrier en recommandé avec AR avec acte de décès etc... pour résilier son forfait téléphone portable de mon mari. Quelques jours plus tard mon mari reçoit un mail de FREE lui indiquant que sa demande est bien prise en compte !!! j'appelle Free assistance et tombe sur une hôtesse qui m'assure que ma ligne fixe internet ne va pas être coupée mais que ma demande est bien notifiée informatiquement, je lui demande de modifier l'adresse mail afin de pouvoir recevoir les courriers sur ma boîte mail, avant de raccrocher celle-ci m'assure avoir fait le nécessaire et que mon forfait ADSL ne sera pas coupé. Les jours passent, la ligne téléphone portable de mon mari reste toujours active.... Fin décembre je découvre à nouveau un mail sur la boîte de réception de mon mari me signalant que ma ligne fixe va être coupée, je les rappelle dès lecture de ce message, après 20minutes d'attente, une conseillère tente de tout faire pour cesser le processus de résiliation qui est déjà parti auprès de France Télécoms et me confirme avoir mon courrier informatiquement sous les yeux et que cette erreur provient bien de leur service, elle m'indique ne pas être sure que la procédure de résiliation puisse être annulée, ce qui n'aboutit donc pas à grand chose ! après 40 minutes passées en ligne avec cette hôtesse. Je lui indique également pour le changement d'adresse mail qui n'a pas été changé lors de mon dernier appel qui après vérifications d'identité nécessaire elle le fait immédiatement. Le 1er janvier 2013, je me retrouve sans accès internet et ligne fixe, je reçois un courrier peu de temps après pour me signaler que suite à ma demande de résiliation je dois leur renvoyer le pack FREE BOX complet en recommandé avec AR ce que je m'empresse de faire pour ne pas avoir de frais par FREE. A ce jour le forfait de mon époux n'est toujours pas coupé et je viens de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de leur part de 59 euros et quelques en attente !!!!! j'ai joint un courrier au colis leur faisant part de mon mécontentement à faire toutes ces démarches avec toutes les épreuves endurées suite à la perte de mon mari... et je me passerais bien de tout ces frais qui sont en plus pour moi un autre soucis !!! Je compte renvoyer un courrier en recommandé avec AR avec tout les frais engendrés par FREE ainsi qu'une copie à d'autres organismes pour les consommateurs, si vous avez une autre solution merci de me la faire parvenir.
Bonne soirée,
A voir également:

2 réponses

ERICMTM Messages postés 273 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
10 janv. 2013 à 21:19
Bonsoir,

La solution ne nous appartient malheureusement pas.
L'informatisation des différentes procédures fait que si l'homme foire quelque part c'est comme les dominos c'est la chute en cascade.

Là où autrefois il suffisait d'intercepter un courrier là c'est trop tard.

Je ne peux que te souhaiter bon courage et armes toi de patience.
Toutes mes amitiés pour la disparition de ton époux.

Cordialement.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
12 janv. 2013 à 17:58
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum

Merci de votre compréhension.
0