Bloquer les mises a jour de Wow

Fermé
Soow - 8 janv. 2013 à 14:29
Thw59 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 9 janv. 2013 à 11:08
Bonjour tout le monde !

Voila, j'ai un petit soucis assez pénible. Récemment j'ai installé wow wotlk (version 3.3.5). Mais le "hic" c'est que lorsque je lance le jeu, je met mes identifiants et mon mot de passe, et ça me lance automatiquement une mise a jour. Et j'aimerais que cela stop, car si je change de version je ne pourrais plus jouer sur mon serveur.

J'ai déjà chercher des topics sur ça, et j'ai déjà tout essayer. Et je précise, j'ai beau être une fille, j'ai bien pensé à changer le realmlist et a lancer wow.exe :P

Voila ! En espérant vraiment que vous puissiez m'aider !
A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
8 janv. 2013 à 16:20
et bien tu fait comme les autre tu sort tes 13 euro par mois ...

0
Thw59 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 115
9 janv. 2013 à 11:08
C'est normalement le launcher qui lance les mises à jours automatiques.

En lançant directement wow.exe, normalement le jeu se lance directement sans passer par le launcher, et ne télécharge donc pas les mises à jours plus récentes.

Peut-être que tu as un soucis au niveau du raccourcis bureau, ne t'y fie pas, va directement cliquer sur le wow.exe dans ton dossier. Et si ça fonctionne, supprime l'ancien raccourcis bureau et met en un nouveau depuis ton wow.exe.

Enfin normalement c'est ça. Après si ça ne fonctionne pas je ne sais plus quoi faire^^
0