Notice matracom 50

Résolu/Fermé
golfdelta - 17 févr. 2007 à 10:55
 ginette - 10 nov. 2016 à 16:44
Bonjour recherche notice installation du matracom 50, surtout pour le faire fonctionner à la maison, téléphone recycler et au boulot il fonctonner.
D'avance Merci

14 réponses

Je n'ai jamais trouvé cette notice sur le net. En revanche à force d'essayer j'ai finit par trouver la procédure de mémorisation des numéros :
- décrocher
- appuyer sur la touche MEM
- composer le numéro (tous les deux chiffress un bip se fait entendre)
- appuyer sur la touche de mémorisation désirée (de 1 à 10)

Le numéro est maintenant mémorisé. Il suffit d'appuyer sur ce même bouton pour que le numéro soit recomposé.
Une fois qu'on a trouvé, c'est finalement très simple :o)
23
Bonjour,
Merci beaucoup, c'est le renseignement que je cherchais.

Ghislaine
0
merci , c'est le renseignement que je checher.
0
exactement ma recherche et ça marche
0
bonjour ma fille a touché les boutons et a verouillée le clavier impossible donc d appeler....mais je peux recevoir les appels.......quelqun sait quel manip il faut faire pour le debloquer?merci d avance
0
super merci! pour la numérisation des numéros , en plus ce sont des postes que je dépannait à l' époque! gros trous de mémoire ,merci j'ai fait l'essais cela marche!
0
qq sait il comment augmenter le volume sonore de la sonnerie ? (sur le matracom 46)
j'ai des touches "PGM" et "P/R", je ne sais pas a quoi elles servent
merci d'avance
12
bonjour murielma.JE viens de trouver ce site c'est pourqu'oi je repond si tard.Pour regler la sonnerie du mc 46 ilfaut appuyer sur mains libres ensuite2fois sur pgm ensuite sur p et ensuite sur+ ou - pouraugmenter ou diminuer la sonnerie.Pour changer la melodie apres avoir appuyer su ptu tappes 1 ou2 ou3 4 5 pour terminer appuyer sur mains libre
0
thicheval Messages postés 20 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 48
21 sept. 2008 à 19:13
Sur le Matracom 50 il y a sur la droite un poussoir à régler sur le volume désiré avec une icône de cloche.
4
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un poste matracom50 et bien sûr sans notice..... J'ai relevé sur le forum comment mémoriser les boutons en raccourci. un grand merci au passage à tous ceux qui font profiter de ces renseignements précieux. Je suis preneur si vous avec d'autres renseignements sur le fonctionnement de cet appareil.
d'avance un grand merci
moon77
0
Merci, merci, merci !

Ca marche aussi sur Matracom 46 !
Ca fait un bout de temps que je cherche ça (je n'osais pas faire trop d'essais au boulot, à force d'appeler les gens toutes les tentatives de programmation on les énerve vite!)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai la notice du matracom 50

envoi moi ton adresse et je te l envoi men1710@free.fr

men
3
bonjour pourriez vous m expliquer comment déverouiiler mon telephone car j l ai verrouiller par erreur merci de m 'envoyer un mail merci merci
0
bonjour
je suis interesse par la notice matracom50
pour l utilisation des switches en face arriere
merci d avance
yvon
0
Bonjour
je suis à la recherche de la notice de cet appareil dont mes parents n'arrivent pas à se servir.
Le repondeur se declenche à la 3eme sonnerie !

Pouriez vous avoir la gentillesse de m'envoyer la notice par mail
merci infiniment
0
Avez vous eu les informations sur le paramètrage des switchs du MATRACOM 50? si oui pouvez vous SVP me les communiquer.
D'avance merci.
JP Buisson
0
bonjours
je suis a la recherche du mode d'emploi du matracom 50 merci

de me la faire parvenir si possible

encore merci
0
team telekom
27 déc. 2010 à 14:53
Bonjour
recherche la notice du matracom 50
(numéros enregistrés)
3
Bonjour, je posséde la notice d'utilisation du "MATRACOM 50" en format PDF,
je ne sais pas la joindre au doc. envoi moi ton adresse et je te l envoi
Nanard
3
bonjour, pourrai-je profiter de la notice du matra 50 si toutefois la toutefois la proposition est toujours d'actualité, avec tous mes remerciements c'est sympa
0
Je cherche également cette notice. Si jamais vous trouvez comment mémoriser les numéros, merci d'avance de faire suivre l'info ! :oD
0
Avez-vous finalement trouvé la notice explicative du "MATRACOM 50" ???

Si oui, pourriez-vous me la faire parvenie par mail.

Par avance merci.

Cordialement Dobbriv.
0
men1710 > Dobbriv
13 janv. 2009 à 22:49
j ai la notice du matracom 56

envoi moi ton mail et je te la fait parvenir

a+
men
0
bali92 > men1710
2 févr. 2009 à 17:01
Bonjour,
J'ai un téléphone MATRACOM 56 je ne peux pas le faire fonctionner il me manque le mode d'emploi pour mémoriser une dizaine de numéros de téléphone.
merci d'avance pour votre aide.
0
men1710 > bali92
2 févr. 2009 à 18:32
j ai la notice du poste matracom56
0
bali92 > men1710
2 févr. 2009 à 19:25
Merci pour cette excellente nouvelle.
Peux-tu m'indiquer les manipulations pour enregistrer les Numéros pré-enregistrés afin que je n'ai plus qu'à appuyer sur l'un des 10 boutons de la partie supérieur du téléphone pour les composer.

Merci men
0
Bonjour,
Désolé de ne pas répondre, je recherche également la notice du téléphone fixe MATRACOM sauf que moi c'est le 6O (toujours pour la mémorisation des numéros ...).
Merci de me faire suivre si jamais ce "post" fonctionne ...
0
Super Merci tu es un as !
c'est dans la boîte !!!
0
C'est un plaisie ! :OP
0
Bonjour
vous avez eu la notice depuis ?
pouriiez vous me la transmettre par e mail ?
merci
(pour les petites touches à droite)
Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Bonjour, je cherche comment regler la sonnerie d'un matra nortel communication mc 110.
Merci d'avance
0
bonjour,

concernant le matracom 50 , j'en ai récupérer un boulot .
Je voudrais l'utiliser à la maison et téléphone simple (sans box ni rien du tout)... mais ma question est : il y a pleins de switch derrière : quelles positions doivent-ils avoir dans ce cas de figure ?

Merci de toute réponse
0