Appareil photo digital marque DIGITAL CAMERA

Fermé
fabie24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 16 févr. 2007 à 18:43
 Mich Much - 26 févr. 2012 à 14:20
Bonsoir à tous,

j'aurais besoin de vos conseils, j'ai un appareil photo numérique de la marque DIGITAL CAMERA (made in china) et j'ai perdu mon cd d'installation. Malgrès diverses recherche sur le net (via google) j'ai bien trouvé mais apparemment aucune possibilité d'avoir un téléchargement du cd (sur ce dernier il y a le pilote, funhouse et photoimpression). j'avais installé le cd sur mon ancien ordinateur et vu qu'il a grillé j'ai tout perdu

Merci de pouvoir m'aider et bonne soirée à tous
A voir également:

5 réponses

celher Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 8
5 janv. 2008 à 11:44
Bonjour,
j'ai acheté un appareil photo spiderman: référence lexibook DJ010SP, mon ordinateur (windows XP) le reconnait en USB still digital caméra mais refuse de l'installer.
Merci de m'aider...
8
bonjour j'ai une aparielle photo numerique marque nice tech e30 je cherche comment utulisé le flach de cette aparielle
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
17 févr. 2007 à 10:41
digital camera n'est pas une marque regarde s'il y a pas autre chose
2
Bonjours chrischris83

merci d'avoir répondu si vite. J'ai regardé sur l'appareil et la notice d'utilisation il y a juste marqué DIGITAL caméra mais j'ai refait des recherches sur google et j'ai trouver le lien suivant tu as la photo de l'appareil et les caractéristiques
http://www.made-in-china.com/china-products/productviewdDmQcCxETJrg/Digital-Camera-CD302N-.html

C'est une marque chinoise apparemment pas connue et de plus c'est un ami qui me l'a donné car il s'en est acheté un plus performant mais pour moi ca me suffit et ca m'ennuie de ne plus pouvoir m'en servir

Enfin si tu trouve quelque chose tu me tiens au courant

Merci beaucoup et bonne journée
0
Bonjours

j'ai un problème j'ai perdu le CD de l'instalation d'un appareil photo ( Digital camera akor DS-648B ) et je n'arrive plus a transféré les photo sur mon ordinateur


merci de me repondre
0
ophelie > fabie24
6 juin 2007 à 14:35
bonjour, je recherche aussi le cd d'installation pour un appareil photo digital caméra car je l'avais installé sur mon ancien ordi mais on l'a changer sans pouvoir le récupérer. La marque de mon appareil est TECHNAXX,digital camera, c'est peut être la même marque pour vous?
merci de me faire parvenir un lien vers un site où je pourai trouver ce logiciel d'installation, je ferai de meme pour vous si je le trouve.
merci d'avance
0
aegidius > kefa
6 juil. 2007 à 20:06
driver sur www.akor.fr en téléchargement
0
ouragan75 > ophelie
21 avril 2008 à 16:55
Salut,
Tu n'as pas besoin du CD, tu branches et ton ordi reconnait l'objet. si tu veux je t'envoie le PDF correspondant
Ouragan75
0
tu pe alai sur ton ninedose et la tu de le ou la retrouvé
1
ce serait plus agréable si vous écriviez en bon FRANçAIS ! ! ! Merci Mich Much
0
j'ai besoin d'installer le logicielde l'apareil Traveler digital camera
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'au un pareil photo TRAVLERdigital camera : DC-5080 avant je installe les photo dans mon PC sans probléme mais mnt il reconnait pas l'apareil svp y a t'ilun moyen de télécharger sur internet un programme pour que je puisse transférer mes photos sur mon ordinateur? et merci
1