[mandriva] probleme KDE

Résolu/Fermé
HacK SpideR Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 16 févr. 2007 à 13:09
 Namdab - 4 sept. 2008 à 21:34
Bonjour à tous,

j'ai un probleme que je qualifirai de bug, lorsque je clique sur l'icone pour pouvoir voir mes dossier, un message d'erreur s'ouvre :

impossible de trouver le type MIME
application/octet-stream

et ma fenetre ne s'ouvre pas

le gestionnaire de panne me met sa :

l'aplication Konqueror ( konqueror ), s'est terminée anormalement et a provoqué le signal 6 ( SIGABRT )

mais lorsque je clique sur l'icone de mon bureau " Dossier Personnel " le message s'affiche mais la fenetre s'ouvre

en faite au lancement de chaque application un message s'ouvre mais l'application s'ouvre

et au démarage, 4 fenetre d'erreur s'ouvre et mon bureau n'apparait pas, ce n'est que lorsque j'ai cliquer ok sur les 4 fenetre que le bureau apparait, de plus je trouve que l'ordinateur rame

Avez vous une solution pour réparer ce bug ?

merci d'avance

2 réponses

HacK SpideR Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 6
17 févr. 2007 à 13:56
Bonjour à tous, j'ai réussie à trouver la réponse, après de longue heures de recherches
la solution est :
allez dans centre de configuration de KDE, ensuite composant de KDE, puis association de fichier, ensuite dans aplication faite ajouter
groupe : aplication
nom : octet-stream

voila bon ba @+

j'éspére que ce poste servira à d'autre
1
j'éspére que ce poste servira à d'autre


Merci à toi HacK SpideR : j'ai eu le même problème, désormais résolu.

Ça c'est pour moi déclenché après un ajout d'une application à type de fichier.

Arthur
0
Merci beaucoup HacK SpideR, ça n'arrêtait pas nom plus de mon coté...
S'en était a un point que je voulais presque balancer mon ordi par la fenêtre!!!

Enfin c'est réparé Thanks a lot ;)
0
bonjour à tous

j'avais le même problème que Hack Spider (merci!) et j'ai suivi sa solution : ça fonctionne bien mais d'où ça vient ?
0