Problème de chargeur...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 13:00
Quin0402 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 14:18
Bonjour,

J'ai récemment acheté une tablette samsung galaxy note 10.1 et j'ai eu un léger problème: le bloc du chargeur est complètement HS! Alors j'ai pris un autre chargeur samsung qui provient de mon appareil photo mais quand la tablette est éteinte elle dit qu'elle charge alors qu'une fois allumée elle ne charge pas... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Quin0402 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 4
3 janv. 2013 à 13:02
Attention ! C'est très dangereux ce que tu fais !
Rachète le vrai adaptateur de ta tablette.
1
Quin0402 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 4
3 janv. 2013 à 14:01
Désolé pour l'attente ...
Il faut faire attention car la puissance de ce chargeur aurais pu être trop puissant, c'est à dire, en d'autres termes .... BOOM, au revoir la tablette !

Si ça ne chauffe pas, c'est qu'il n'est heureusement pas assez puissant. Mais il vaut mieux ne pas jouer avec le feu, donc rachetez le vrai chargeur ;) ça vaut mieux.
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 13:43
Je me disais que le chargeur étant moins puissant, la tablette allez se recharger sans chauffer et c'est le cas: ni le chargeur ni la tablette ne chauffe. Elle charge par contre beaucoup plus lentement... Mais je vous demande quand même si c'est si mauvais parce que rien ne chauffe. Je ne suis pas un professionnel donc je suis vraiment désolé pour toutes ces questions.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 14:16
Merci beaucoup pour votre réponse, j'avais quand même pris la précaution de ne pas dépasser le voltage et de ne pas dépasser les ampères. Merci encore et pour le rachat d'un chargeur, je ferai jouer la garantie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quin0402 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 4
3 janv. 2013 à 14:18
T'as tout compris ! :D
Et n'oublie pas de marquer ce message comme résolu ;) !
-1