Posez votre question Signaler

Sweet Im "You shall not pass!"

P@r@d!Z£ 2Messages postés mercredi 2 janvier 2013Date d'inscription 3 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2013 à 20:42
Bonjour a tous,
comme bon nombre d'entre vous, je me suis attardé sur la question "sweet im".
J'ai oeuvré sans fin pendant de longues heures, accablant a ma patience de ne jamais se taire.
éreinté par tant de combat, de manipulations informatique farfelues, de cigarette jonchant le cendrier, j'ai eu LA révélation !
Je vais tout d'abord vous expliquer mon périple plus en détail si vous le voulez bien.
Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8 !
Non mécontent de la capacité élevé de mon système, je me suis offert quelques folies de téléchargement, et un beau jour "SWEET IM" est entré dans ma vie !
J'ai alors tout essayé, "panneau de config", "désinstallation" LA TOTALE, même "cc cleaner" et "revo" y sont passé. Je me disais fort bien que tout allais redevenir comme avant.
Et bien non ! Le fichier de ce pauvre bougre de "Sweet Im" était toujours dans mon "program file" !!!
J'ai alors utilisé la technique de la clé usb "http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4475061-supprimer-sweetim#63"
mais toujours un fichier qui ne veut pas se supprimer ni partir de mon ordinateur.
Et j'ai alors activé la vision des dossier caché !
Je suis allé dans "(C:)" et un fichier "Program data" est apparu !
J'ai cliqué dessus et supprimé le fichier "Sweet Im" Maj+suppr !
Je suis retourné dans mon "program file" et j'ai pu supprimer aisément et sans aucun soucis ce merveilleux programme de "Sweet Im".
Merci a tous de m'avoir permis d'accéder (graces a toutes vos aides sur cçm.net) a l'extermination d'un ennemi fort redoutable !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonne Année

...ou sinon en 2 minutes avec AdwCleaner ( d'Xplode )

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis d'accord avec tout les logiciels et tout le reste, le seul soucis (comme je l'ai précisé) c'est qu'il y a toujours, TOUJOURS un fichier qui lui ne veut pas disparaitre... Appart la suppression manuelle je n'ai rien trouvé d'autre.
kalimusic 14058Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 8 mai 2015 Dernière intervention - 3 janv. 2013 à 20:29
SweetIM n'est pas un logiciel néfaste, il peut être classé comme un logiciel potentiellement indésirable car sa méthode de distribution fait que certaines personnes peuvent l'installer sans s'en rendre compte. Il se désinstalle sans aucun problème manuellement puis en reconfigurant correctement les navigateurs et/ou en utilisant l'outil AdwCleaner.

C'est en utilisant divers outils ou méthode inappropriée que l'on rend la suppression plus difficile. On court après les derniers résidus (répertoires, fichiers ou clés de registre) et on se complique la tâche pour rien.

cdt
Répondre
kalimusic 14058Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 8 mai 2015 Dernière intervention - 3 janv. 2013 à 20:42
L'article sur CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/25768-desinstaller-sweetim
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sweet Im "You shall not pass!"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.