Rechercher : dans
Par :

[DIVX] encoder un dvd en divx

Dernière réponse le 29 mai 2007 à 23:46:58 frank, le 14 fév 2007 à 16:42:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrai savoir comment convertir un dvd en divx mais je voudrai un seul fichier

quelle logiciel utiliser ?
comment l'utiliser ?

meme si c'est difficile je peux me debrouiller

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [DIVX] encoder un dvd en divx » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Note: Il semble que depuis la version 0.9.4, Handbrake ne supporte plus les conteneurs AVI et OGG, et ne supporte plus le codec Xvid. Voir cet article. Voici...

1

frank, le 14 fév 2007 à 16:56:27

J'avait oublier ma config

pentuim D double coeur 3ghz
1go de memoire vive
7700gt 256 mo

Répondre à frank

2

bicoton_2, le 14 fév 2007 à 17:12:41

N'étant pas un pro je ne sais pas si mes conseils peuvent te servir mais, moi, j'ai converi des vidéos en DIVX avec Virtual Dub. PC Solutions actuellement en vente fourni un CD permettant de lancer notamment Virtual Dub. De là à dire si, à la sortie, il y a 1 ou plusieurs fichiers ?

Répondre à bicoton_2

3

frank, le 14 fév 2007 à 17:40:24

Okai je vais tester et je vous tien au courant

Répondre à frank

4

frank, le 14 fév 2007 à 17:56:09

Le seul probleme c'est que je part d'un rip donc des mes fichier ifo et vob et virtualbud ne les prend pas

Répondre à frank

5

Hoops, le 14 fév 2007 à 18:42:22
Répondre à Hoops

6

lakebarzh, le 14 fév 2007 à 19:02:17

Bonsoir,

les gars, faire du ripping, c'est poursuivi par la loi !

Alors faites TRES attention à ce que vous écrivez sur un forum, un minimum de prudence s'impose, à moins que vous en faire mettre pour 8000€ dans la tête (et faire sanctionner le webmaster) vous intéresse

A+

Répondre à lakebarzh

7

frank, le 14 fév 2007 à 20:04:58

Oui mais c'est le mien c'est pour le mettre sur mon dique dur media center

Répondre à frank

8

Hoops, le 14 fév 2007 à 21:14:37

Plus de détail ici : divx

Répondre à Hoops

9

brainmaniac, le 29 mai 2007 à 23:46:58

DVD a DIVX

Comment ancoder DVD en Divx avec Dr Divx

j ai trouvé ce petit tuto facile a suivre.....

[url]http://tutorial.quebectorrent.com/index-15.dvd-divx-tra­nsformation.html[/url]

et bon encodage

Répondre à brainmaniac
Collection CommentÇaMarche.net