Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
j'avait oublier ma config
pentuim D double coeur 3ghz 1go de memoire vive 7700gt 256 mo |
N'étant pas un pro je ne sais pas si mes conseils peuvent te servir mais, moi, j'ai converi des vidéos en DIVX avec Virtual Dub. PC Solutions actuellement en vente fourni un CD permettant de lancer notamment Virtual Dub. De là à dire si, à la sortie, il y a 1 ou plusieurs fichiers ? |
okai je vais tester et je vous tien au courant |
le seul probleme c'est que je part d'un rip donc des mes fichier ifo et vob et virtualbud ne les prend pas
|
oui mais c'est le mien c'est pour le mettre sur mon dique dur media center |
Plus de détail ici : divx |
DVD a DIVX
Comment ancoder DVD en Divx avec Dr Divx j ai trouvé ce petit tuto facile a suivre..... [url]http://tutorial.quebectorrent.com/index-15.dvd-divx-transformation.html[/url] et bon encodage |
| 26/11 17h45 | [dvd737 philips] Pb son avec divx encodé mp3 | Matériel/Hardware | 26/11 17h59 | 1 |
| 08/05 16h36 | CHERCHE LOGICIEL D'ENCODAGE DVD A DIVX | Logiciels/Pilotes | 08/05 16h54 | 7 |
| 12/11 20h02 | Cherche logiciel pour encoder dvd en divX | Logiciels/Pilotes | 12/11 20h02 | 0 |
| 13/10 19h28 | [Encodage] Convertir Divx en DVD | Linux/Unix | 14/10 12h19 | 2 |
![]() | DVDx - Les films DVDs sont certes de bonnes qualités, mais il requiert également un grand volume sur le disque dur pour être... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |