Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment rendre la barre des menus transparent [Résolu]

trinity57 2Messages postés 26 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 14:35
Bonjour,
je souhaite savoir comment rendre la barre des menus (Celle qui est normalement en blanc) transparente?
Merci
Lire la suite 

Comment rendre la barre des menus transparent »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

Je ne pense pas que réveiller un post vieux de 8 mois soit vraiment judicieux, mais bon..

En plus j'ai bien peur que le problème ait été réglé depuis.

Excellemment et bonne soirée
Lulu Berlu - 26 mai 2012 à 14:35
Bonjoir,

Epiette a raison de poser la question: En effet, je suis passé sous lion avec au départ un os leopard . Maintenant sous Lion mon menu n'est toujours pas translucide même si je coche l'onglet "menu translucide" dans les préférence système, et je n'ai, à ce jour, toujours pas trouvé la solution à mon problème...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Certes Comment ça marche est excellement bien classé dans les moteurs de recherches. Mais ATTENTION ! 8 réponses sur 10 sont fausses ; ou mal interprétées.

En l'occurence ici, la question ne porte pas sur la transparence du DOC mais de celle du menu. Ce qui n'est pas la même chose ! Epiettes ferait mieux de s'abstenir plutôt que de briller par son inattention et par sa réponse inapropriée. Il suffit de suivre le chemin :
Préférences système / Bureau et économiseur d'écran / choisir l'onglet BUREAU et cocher ou décocher : Barre de menu translucide en fonction de l'effet désiré.

Tout simplement ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait pour mettre la barre de menu transparent sous leopard normalement il est en blanc transparent.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment rendre la barre des menus transparent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?