A voir également:
- Un mois et demi de mauvais services....
- Un et demi en chiffre ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Votre colis subit un incident. il est en cours de traitement par nos services. - Forum Consommation & Internet
- Somme si mois de janvier ✓ - Forum Excel
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Bureautique
- Format demi a4 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 17:19
28 déc. 2012 à 17:19
Bonjour
Tu peux aussi les mettre en demeure de respecter leurs obligations comme le souligne Kaumune.
Outre les associations de consommateurs, il y a aussi comme recours à actionner ensuite, celui du médiateur des télécommunications.
Toutes les infos :
https://www.mediation-telecom.org/
@+
Tu peux aussi les mettre en demeure de respecter leurs obligations comme le souligne Kaumune.
Outre les associations de consommateurs, il y a aussi comme recours à actionner ensuite, celui du médiateur des télécommunications.
Toutes les infos :
https://www.mediation-telecom.org/
@+
vhan
Messages postés
324
Date d'inscription
mercredi 20 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2020
50
27 déc. 2012 à 21:00
27 déc. 2012 à 21:00
Bonjour,
Je pense qu'en allant vers un autre opérateur, ils payes les frais de resiliation !
Je pense qu'en allant vers un autre opérateur, ils payes les frais de resiliation !
kaumune
Messages postés
22375
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2024
5 038
28 déc. 2012 à 17:14
28 déc. 2012 à 17:14
slt
Non, ils ont une obligation de résultat, obligation qu'ils ne remplissent pas depuis un mois et demi
Va prendre conseil chez UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs
Non, ils ont une obligation de résultat, obligation qu'ils ne remplissent pas depuis un mois et demi
Va prendre conseil chez UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs