Problème The Elder Scrolls V: Skyrim

Fermé
momo554 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - Modifié par momo554 le 24/12/2012 à 22:11
 Profil bloqué - 24 déc. 2012 à 22:54
Bonjour, j'avait telecharger une version illégale du jeux The Elder Scrolls V: Skyrim qui marchait pas très bien. J'avait modifier les fichier du jeux et tout pour essayer de voir si sa allait mieux marcher mais sans succès (problème de souris qui saccade,problème de décalage des commandes,performances,etc.).

Du coup, j'ai décider d'acheter la version LÉGALE du jeux en espérant qu'elle avait pas de problème mais, surprise les fichier, du jeux que j'ai modifier et également les sauvegardes on été combiner avec la version légale et jme retrouve avec les même problèmes. Pourtant, j'avais supprimer toute trace de la version illégale avant d'installer Skyrim et fait un bon coup de CCleaner. La, j'ai désinstaller le jeux et supprimer le plus que je peu les traces du jeux avant de le reinstaller.

Ma question: ya -til un programme qui me permet de supprimer toute traces de Skyrim dans le systhème?

Voici ma config:
8go de ram ddr3
GT 620 1go ddr3
AMD A10-5700 APU 3.4 GHz

Merci d'avance.


1 réponse

Profil bloqué
24 déc. 2012 à 22:54
Je ne pense pas mais je vais te dire quoi supprimé.
En premier lieux les fichier d'installation. (Pas dur :3)
Les sauvegardes (C'est un peu snif) situé dans C:\Users\*****\Documents\My Games\Skyrim
Et les fichiers .REG (Sa doit être sa qui te chagrine) tu va dans Exécuter et tu marque : Regedit. Tu cherche ceci : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Bethesda Softworks\Skyrim et tu supprime le dossier Skyrim.
Ensuite tu le réinstalle et le tour "devrais" être joué :3
0