Posez votre question Signaler

Nokia Asha 302 [Résolu]

Bluze 5Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 21 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2013 à 20:02
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Asha 302 et j'ai rencontré quelques problèmes.
Premièrement, il y a sur l'écran d'accueil une icone représentant un "e" dans un carré (l'itinérance d'après qq recherches). Qu'est-ce que cela implique? Cela coûte-t-il de l'argent?
Ensuite, j'ai aussi le symbole 3.5g. Est-ce payant et à quoi sert-il?
Désolé si cela peut paraître évident mais je ne suis vraiment pas doué dans ce qui est téléphonie ;)
Merci d'avance et joyeux Noël :D
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Bluze,
C'est tout a fait simple, l'icone représentent un "e" et juste Internet Explorer car votre Nokia Asha 302 et sur Windows Phone ! Ensuite, le 3.5G et enfaîte la puissance du réseau de votre opérateur, c'est "gratuit" si vous n'utiliser pas le service internet de votre opérateur, il est aussi en rapport avec le "e" que vous voyez sur l'écran d'accueil !

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année !
enchanteur54- 23 janv. 2013 à 17:12
bonsoir, j'ai le E qui s'affiche et mon opérateur me dit que les grosses factures viennent de cela, comment je peux faire pour le désactiver? merci d'avance
Répondre
lilidu17- 17 juil. 2013 à 17:46
Avez pu trouver une solution pour eviter que cela pompe votre credit car en ce moment je suis dans la meme situtation que vous
Merci d'avance et bonne soirée
Répondre
lilidu17 enchanteur54 - 17 juil. 2013 à 18:00
Avez pu trouver une solution pour eviter que cela pompe votre credit car en ce moment je suis dans la meme situtation que vous
Merci d'avance et bonne soirée
Répondre
lucienk49140 536Messages postés mercredi 8 février 2012Date d'inscription 13 septembre 2014Dernière intervention - 24 janv. 2013 à 19:24
Bonjour enchanteur54,
Comme je les indiquer plus haut, il suffit que vous modifiez votre connexion de votre opérateur pour qu'il soit erroné et qu'il ne puisse plus se connecter.
Bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Nokia Asha 302  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.