Probleme instal lexmark

Résolu/Fermé
nick - 13 févr. 2007 à 07:11
 Fanfan - 9 avril 2012 à 13:52
Le driver pour Vista est disponible sur le site de Lexmark :

http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:497:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::::


Par contre moi j'ai une multifonction Lexmark P6250 (acheté en 2005) et les drivers Vista n'existe pas !
Le scanner et le lecteur de carte de la multifonction fonctionnent bien mais pas l'imprimante !!!
Qq'un a une idée afin de la faire marcher sur Vista ?? En espèrant qu'ils sortent un driver :((
A voir également:

20 réponses

je viens d'acheter un ordinateur windowsvista et j'ai une imprimante lexmark 4300 qui ne reconnais pas mon ordinateur.
Que pui-je faire?
Quel logiciel prendre?
Ou le telecharger?
aidez-moi!!!! au secour!!!!!
11
où trouver le logiciel pour une imprimante Lexmark 4300 à télécharger grauitement
merci à vous
8
moi j ai une imprimante lexmark 4300 series
mais j ai aussi le même problème.
configuration: windows vista home premium
3
esga Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007
7 juil. 2007 à 13:29
bonjour
voici le lien qui permet la mise a jour de cette imprimante sur vista
bien a vous
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:479:0:0
0
bonjour a tous il est très facile de faire fonctionner son scanner de la p6250 même si le pilote ne fonctionne pas sous vista pour cela il faut faire : DÉMARRER ------TOUS LES PROGRAMMES------GALERIE DE PHOTOS WINDOWS ... dans galerie de photos faites un clic sur FICHIER ensuite clic sur IMPORTER DEPUIS UN APPAREIL PHOTO OU UN SCANNER ....ET VOILA SA FONCTIONNE
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis pas trop fortiche en info mais bon ca c'est résolu avec https://driverscollection.com/?H=P6250&By=Lexmark car moi aussi je n'avais plus de scan
2
moi aussi j'ai le meme probleme j en ai absolue besoin pour l'école quand est-ce que le probleme sera résolue je possede une lexmark p6250 series et je viens avoir vista et le CD ne fonctionne pas. Aidez-moi svp.
1
legendeswow.sky ;)
20 nov. 2007 à 13:29
Bonjour,
J'ai le meme probleme mon imprimante et reconnu je pe imprimer mais le logiciel et le scanner ne marche pas .
Ca serai avec plasir de savoir la solution merci a tous
1
j'ai reessayé plusieurs fois, j'ai ete surle site de lexmark et j'ai telechargé le driver disponible pour vista et rien à faire ; l'imprimant marche mais pas le scanner. C'est rageant car j'ai achet.é ce modèle pour le scanner et i ne marche pas.
Alors si vous avez la solution au problème merci de le faire savoir.
1
Hey!
Je sais que la réponse est un rien tardive, mais je pense qu'elle sera peut être utile! ;-) Je viens aussi d'acheter un pc avec Vista et j'ai une imprimante Lexmark P4310 et l'ordinateur détectait l'imprimante mais pas moyen de faire fonctionner le scanner... Eh bien la solution est d'installer Abbyy Fine reader (qui se trouve sur le CD d'installation reçu à l'achat de l'imprimante! dans le dossier OCR > Abbyy > Setup.exe) et puis le scanner devrait marcher! Il est en fait très facilement à utiliser via le Studio d'imagerie Lexmark (qui a du s'installer lors de l'installation du driver téléchargé sur le site Lexmark (voir réponses plus haut))
En espérant vous avoir aidé!
Céline
0
génial magico! car même en l'an 2010 ce truc c'est avéré très très utile. je ne peux me passer de ma p6250 (chiant de devoir réacheter toujours du matériel "compatible"). j'ai installé abbyy et tout y est. merci de partager magico!
0
J'ai le même probleme de pilote avec une multifonctions Lexmark X5130, si quelqun a un tuyau, merci d'avance
1
kiffgsxr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 1
23 mai 2008 à 14:33
Bonjour j'ai moi aussi un petit souci,j'ai une lexmark p6250, que je viens d'installer le pilote sous vista, sur le site lexmark.fr
Mon petit souci est que mon imprimante fonctionne trés bien aussi mais quand j'essaye de numériser (scanner) ça ne marche pas!!! Mon imprimante m'indique "PAS DE REPONSE:le pilote ne répond pas;Vérifier messages sur votre ordinateur..
Pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème,s'il vous plaît. Merci d'avance.
1
bonjour a tous je narrive pas a executer le driver lexmark p 6250
1
avez vous eu une solution ? , j'ai le même problème - le driver telechargé ne semble pas s'éclater et l'install ne se fait pas.
Merci
0
j'ai exactement le meme probleme et je sais pas comment faire car l'imprimante est indispensable pour moi qui ai un projet a preparer. Je suis alle sur le site de lexmark et le driver du modele P6250 pour vista sortira "bientot".Personnellement je crois que ca sera en 2-3 mois environ
0
j'ai un P6250 aussi et j'ai exactement le meme probleme
Pire encore ma webcam logitech 4000 Pro que j'avais acheté 75€ à l'époque n'est pas compatible vista. Ils ne s'enmerdent pas à sotir les pilotes. Ils te dis d'en acheter une autre.
0
Bonjour vous ne me connaissez pas, mais j'ai vu le probleme que vous aviez avec votre quickcam pro 4000 sous vista, j'ai la même et j'ai trouvé la solution :

1/ Installé les drivers 8.48 (32Méga) de la quickcam manuellement (branché la cam, et quand il vous demande de situé le pilote indiqué le driver téléchargé ...)
2 / Installé les derniers drivers 10.50 (74 Méga) normalement et votre cam sera reconnu !!

Attention : Nouvelle de derniere minute apparement logitech a sorti une nouvelle version des drivers qui supportent la quickcam pro 4000 sans faire d'astuces ce sont les drivers 10.5.1 !!! voila !!! :)

Pour de plus amples informations , vous pouvez me contacté :

Alexandre.villani@wanadoo.fr
0
moi j ai aussi une imprimante lexmark p6250 je suis passé a vista et il annonce le driver pour avril 2007 comment je fait c est mon boulot l imprimante c est vraiment n imporque quoi
0
Bonjour,

J'ai également une imprimante lexmark p6250 et suis sous vista, de mon côté l"imprimante fonctionne mais pas le scanner. J'ai pourtant télécharger le pilote sur le site de lexmark et ça ne focntionne pas avant sous windows xp j'avais le centre d'impression tout en un mais là sur le site il y a juste le pilote pour l'imprimante. Comment avez-vous fait pour que le scanner fonctionne ? Avez-vous le pilote pour vista ? Merci par avance de votre aide.
0
meskoalas Messages postés 32 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 1
7 nov. 2007 à 15:52
Bonjour!
J'ai réussi à télécharger le pilote pour la lexmark 4300..... mais petit problème:
WIN32:small-IFZ..... le pilote en est plein et aintenant je ne sais pas quoi en faire!
cordialement
0
ICEMAN8209 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 10:48
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à trouver le pilote d'installation sous vista pour ma P6250
Y a t-il une solution??
Merci de votre réponse ; mais attention ,je ne veux pas faire décoller ARIANE ,donc une solution simple me suffit.
Bye à +
ICEMAN8209
0
Bonjour, je viens de recevoir votre message.

J'ai simplement demandé sur le site LEXMARK qu'il m'envoie le bon driver pour mon imprimante avec Vista. Il l'envoie et il suffit de suivre les liens, rien de plus simple. Par contre, pourriez vous me dire si vous arrivé à scanner, moi, je n'y arrive pas.

Corinne
0
ICEMAN8209 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 > Corinne
1 mars 2008 à 20:45
Merci CORINNE j'ai suivi vos conseils
effectivement je n'arrive pas à scanner ; mais l'impression me suffit pour l'instant
Donc encore une fois merci
cordialement ICEMAN8209
0
cherche pilote pour installer mon scanner Lexmark X1150 sur win xp merci de votre aide
0
j'ai oublié un truc c'est que ca installe pour P6200 mais ca marche c'est l'essentiel
0
j'ai eu le même problème en installant la version vista, impossible de trouver Lexmark imaging studio. Mais après quelques recherches, voici comment je m'en suis sortie.
Mettre le CD d'installation de l'imprimante Lexmark, clic droit puis ouvrir, aller dans application et lancer le setup. Vous aurez ainsi l'installation complète.
0