|
|
|
|
Le driver pour Vista est disponible sur le site de Lexmark :
http://downloads.lexmark.com/...
Par contre moi j'ai une multifonction Lexmark P6250 (acheté en 2005) et les drivers Vista n'existe pas !
Le scanner et le lecteur de carte de la multifonction fonctionnent bien mais pas l'imprimante !!!
Qq'un a une idée afin de la faire marcher sur Vista ?? En espèrant qu'ils sortent un driver :((
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à ronaldinho
|
Répondre à oncle sam
|
Bonjour,
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
J'ai reessayé plusieurs fois, j'ai ete surle site de lexmark et j'ai telechargé le driver disponible pour vista et rien à faire ; l'imprimant marche mais pas le scanner. C'est rageant car j'ai achet.é ce modèle pour le scanner et i ne marche pas.
|
Répondre à ICEMAN8209
|
Bonjour j'ai moi aussi un petit souci,j'ai une lexmark p6250, que je viens d'installer le pilote sous vista, sur le site lexmark.fr
|
Bonjour a tous il est très facile de faire fonctionner son scanner de la p6250 même si le pilote ne fonctionne pas sous vista pour cela il faut faire : DÉMARRER ------TOUS LES PROGRAMMES------GALERIE DE PHOTOS WINDOWS ... dans galerie de photos faites un clic sur FICHIER ensuite clic sur IMPORTER DEPUIS UN APPAREIL PHOTO OU UN SCANNER ....ET VOILA SA FONCTIONNE |