Imprimante Canon Pixma 5200

Fermé
bridging Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007 - 12 févr. 2007 à 10:32
 Guillaume - 8 avril 2008 à 21:56
Bonjour,

Auriez vous la gentillesse de me dire comment passer sur la cartouche PGBK5 tandis que mon imprimante s'obstine à vider toutes les cartouches BK8 et couleur? C’est bien aimable, Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2007 à 17:47
Je ne connais pas le modèle que tu as mais j'ai une imprimante canon Pixma ip 3300 et l'imprimante sous tension il suffit de soulever le couvercle, le bloc avec les cartouches encre vient se positionner au milieu permmettant de changer les cartouches.
0
il faut demander l'impression en noir et non couleur uniquement, dans les options d'impression. ou sinon désinstaller complètement l'imprimante et la réinstaller ensuite.
0
Petite Grenouille
7 avril 2008 à 18:05
J'ai une Pixma 5200 R elle s'est mis en erreur car elle affiche réservoir d'encre usagée plein. Je ne sais absolument pas où est ce réservoir. Je ne peux plus imprimer. Merci de me donner vos conseils.
0
Bonjour,

Cette imprimante est détestable : j'ai acheté la même, et l'encre, que j'achète à prix d'or, sèche très vite.

Je vais la jeter à la poubelle et en acheter une autre; (Je ne peux pas la donner, ce serait rendre un très mauvais service à son acquéreur)

Cordialement,

Guillaume
0