Comment taper le point d'interrogation

Fermé
Le Grand 6 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 15:50
ShiAn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 01:57
Bonjour, dernièrement j'ai acheté un nouvel ordinateur de marque HP série Pavilion 4 coeurs avec Windows 7. Je ne parviens pas à taper le signe du point d'interrogation. Il est situé sur la dernière rangée des clés usuels juste au-dessus de la clé Alt Gr et la dernière clé à droite de cette rangée. À sa droite est la flèche droite(vers le haut) Se qui complique cette clé, c'est qu'en plus du signe du point d'interrogation à gauche en haut, La verticale en dessous et à droite en bleu en haut le É et en dessous le signe ' qui ressemble à une apostrophe. Il n'y a pas d'explications dans le petit livre ni dans l'onglet d'Aide dans l'ordinateur. La solution de mon petit problème serait apprécié!



A voir également:

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
18 déc. 2012 à 15:59
Salut,

Si tu appuies sur MAJUSCULE et ensuite sur ?; est ce qu'il apparait?
32
Le Grand 6 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 1
18 déc. 2012 à 19:09
Non Regis59 il y a quatre(4) caractères , le point d'ìnterrogation et en dessous la barre verticale droite en blanc, tous deux à gauche . À droite le É et en dessous un petit signe qui ressemble à une mini Iapostrophe ('). Votre réponse, ça donne le "É". J'ai oublié de mentionné que je ne sais pas comment faire la barre verticale droite (qui est aussi en bleu sur la touche 3 Si on ne trouve pas la réponse, je vais communiquez avec la Compagnie Hewlett-Packard. Ce clavier doit être concu pour des savants! Merci! tout de même!
0
Le Grand 6 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 1
18 déc. 2012 à 21:43
Salut Regis59, J'ai fait le "?" mais pas avec la même touche . En tapant "Shift" (moi une flèche vers le haut) et la touche des chiffres, le 6 du haut .grâce à Dan. Je n'avais pas remarqué ce sigle car je fixais toujours sur la touche du bas à gauche de la flèche blanche. C'est frustrant car les claviers sont tous différents et pour l'avancement technologique on rajoute plus de sigles sur les touches. J'en ai deux qui on cinq sigles. Ainsi ma question est toujours sur la sellette! Bye
1