Avis sur AdBlock pour Google Chrome

Inconnu - 16 déc. 2012 à 11:18
 ja - 25 mars 2017 à 11:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079761-adblock-pour-google-chrome

Je n arrive pas a ouvrir le fichier (. crx)
Moi non plus !
nul et inutile !!!
Allez au dessus à droite où il y a les 3 grosses lignes noires = cliquez dessus.
Allez sur paramètres et cliquez dessus, allez sur extensions et cliquez dessus, allez tout en bas de la page et cliquez sur plus d'extensions et là, cliquez sur adbloker gratuit et il s'installe tout seul...
Le lien direct :
https://chrome.google.com/webstore/category/extensions?hl=fr
Onathan Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 5
26 juin 2013 à 15:26
Efficace pour les pop-out, et l'essentiel aucune pub ni sur FB ni Youtube !!
Oublier les gens qui disent que c'est nuls!



C'est vraiment super :)
nickel!
Parfait ! Plus aucune pub, que ce soit sur youtube et tous les autres sites !
Dude, you Rock!
très fiable
Nicolomanéthan
27 janv. 2014 à 06:35
J'en suis vraiment satisfaite,plus aucunes pubs ne vient,et surtout plus d'images que les enfants ne peuvent pas voir,comme sur certains sites de téléchargements...
n'arrête pas grand chose
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 17:21
Téléchargement sans problème. Je vais vérifier que les pubs sont éradiquées.
very good
Droycon73 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
Modifié par Droycon73 le 30/03/2014 à 20:48
pour les amateurs de streaming !!
attention les sites de streaming pourrons vous bloquez l'accès aux video si vous bloquer leurs pubs ;)
tres bonne
super
ça ne fonctionne pas
ET EN PLUS C'EST POLLUÉ : ça installe à votre insu plusieurs barres pourries aussi bien dans IE que dans Chrome !!!! Et impossible de supprimer ces saloperies de barres !!! Il n'y a plus qu'à restaurer l'ordi !!!
Très bon produit
Destissac Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 20:38
Faux il ne peut y avoir qu'une erreur de manipulation ou alors ton ordi est pollué, mais surement pas par cette extension, très efficaces et modulables, car parfois nous avons besoins des pubs, notamment sur facebook dans certains jeux.
Destissac Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 20:54
Si, selon les sites peut être ... ?. Je n' en ai pas trouvé et pourtant j'essaye et tout fonctionne, il te met même le nombre de pubs bloquées, en ce moment par exemple sur ccm, il y a zéro et c'est vrai rien pas de pubs, alors tu expliques un peu mieux ton problème et on va trouver une solution.
Idar34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 13:39
L'incontournable !
gipici31 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 1
31 juil. 2014 à 13:33
discret, souple et super efficace
C tres bon pour les pup
tres bon
Naoooon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 21:08
Je l'ai téléchargé hier, je peux déjà plus m'en passer!
Mange Cailloux
24 oct. 2014 à 12:59
It changed my web browsing experience. As of today 37 020 ads have been blocked. Great job guys !
bien
n'importe quoi franchement c nuuuuuuuull
mehdi009 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 3
21 nov. 2014 à 10:03
salut a tous, j'ai constaté que pour validé en fin de moi sur pole emploi ADB empêche la validation .ça fait deux que je suis obliger de le désinstaller.
avez-vous rencontré se genre de souci ?
Je viens de l'installer et forcée de constater que ca change grandement la donne !
J'en trouve les pages internet vides tellement qu'il y avait de pubs avant.
Pour le moment je ne regrette vraiment pas d'être tombée par le plus grand des hasards sur..... une pub Adblock pour bloquer les pubs !
impossible a faire marcher!!! que de la m****
cest bon continuez et merci
mehdi009 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 3
5 déc. 2014 à 09:34
bonjour, il y a quelque instant ccm était infesté, une foi adb installé la différence est très net .
fooorr
Votre page n'envoie que vers d'autres pages, c'est de la pure publicité rien d'autres. Temps perdu.
Ne fonctionne pas avec ma version de chrome, qui ne peut pas être updaté... bref on tourne en rond.
leonix26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 10:58
je veux charger adbolck sur ma tablette
je suis sur la phase d'évaluation
Génial tout mes pops up ont disparus
vraiment bien
super
parfait
lili121121 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 09:52
telecharger AdBlock CHROME
Mes deux grosses utilisations sont Youtube et Deezer. Finies les pubs sur ces deux sites c'est génial. Je le conseille vivement
Argumentez avant de dire de telles choses. Vous êtes "nul et inutile". Soit vous n'avez pas compris le fonctionnement de ce logiciel soit vous êtes un troll.

Ce logiciel révolutionne le surfing sur internet sans se faire violer par la pub...
merci tres content de cette version

merci
Vivlevent Messages postés 45 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 4
25 févr. 2015 à 15:33
Network fail!!!
CGBSpender Messages postés 149 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 23
25 févr. 2015 à 15:41
Super efficace !
Je vois la différence quand je vais sûr un pc qui ne l'a pas. c'est impressionnant !
top
ouekkaiyouness Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 02:32
super
C'est génial je n'arrêtais pas d'être enquiquinée sur un site qui s'est mis à être envahi de pub genre "plan Q secret" et autres.... j'ai installé cette merveille et tout roule... je surfe en toute sérénité . Un très grand MERCI
Je l'ai installé hier, et suis vraiment très content.
Il faut juste comprendre comment ajouter des bloquages:
1. show the ressource list
2. sélectionner l'élément suspect
3. le bloquer au niveau le plus haut, du genre akamaihd.net

En principe ça marche du premier coup.
Je recommande à 100%
excellent
Bonsoir;
Je suis très intéresser par vos bonnes ....idées
et merci
Bonsoir;
HOURRA!
super
tres bon logiciel
Plus aucune pub depuis que je l'ai installé
J'ai télécharger ad block plus le 2/07/2015 et j'étais satisafait mais depuis 5 jours je subi l'assaut de publicités parasites infernales qui ralentissent ma cadence de travail.
C'est souvent Ads by lucky coupon qui me fait apparaitre des publicités chiantes et celles-ci vont jusqu'à s'insérer dans les questions que je peux poser à la toile.
Comment augmenter l'efficacité de ad block plus, svp?.
Zénith 34
bien
nickel
Nickel
super aplic
tres bien
tres bien
Je l'utilise depuis plusieurs mois. C'est efficace dans 98% des cas. Merci
Utilisateur anonyme
17 sept. 2015 à 15:38
Super logiciel !
bien
oui, c'est bon, ok
Logiciel utile pour bloquer les pubictés et merci aux concepteurs.
ok goooooooooooooooooooooood idea
C'est encore pire qu'avant!
khalef.hatem
10 oct. 2015 à 20:45
;)
super !!
Super logiciel !
Toutes les publicités ne sont plus bloqués... C'était très bien avant..
good
Nul tout simplement. Aucunes redirection.
Je propose plutôt ce lien qui est largement mieux :
http://telecharger.tomsguide.fr/AdBlock-for-Chrome,0301-26066.html
thoma95 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
26 nov. 2015 à 18:54
C'est une extension et ça ne marche plus très bien depuis un moment déjà !
super
super merci
10/10 ne changez rien merci.
très eficas
tres bon logiciel
C'est une cata ... il ne bloque plus gère d epub !
je préfère passer par firefox en général !!
a voir
tres bien
Bien car facile à installer...
bien
Pour certaines vidéo postée sur face par les amis, celles-ci restent vertes
Tres Tres bien.
ne fonctionne pas
super
bon programme fiable
génial
Super!!! plus de pubs envahissantes, quelle tranquillité.
bien
Vivement qu'il soit programmé pour Win10 !
parfait
pas très fiable.
pas mal
super
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
28 juin 2016 à 05:44
N'est pas présent sur les raccourcis bureau (grosse lacune)
zéro pas moyen de m'inscrire le vrai parcours du combattant
pilote58200 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 07:46
impossible a installer
le telechargement ne se lance pas
tré bon
Bonjour/Bonsoir,

... Merci pour votre aide !
cool
bon
oum17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
21 oct. 2016 à 00:27
très bien
good
Fâcheuse tendance à tout flinguer, à chaque fois mon courrier personnel est censuré et disparaît...
j'apprécie, mais je reste inconnu, et je veux bien participer financièrement selon mes moyens faibles, mais je refuse tout paiement par internet.
bravo
super pour bloqueé les bup merci
excellent
ABP_Matheo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 2
4 janv. 2017 à 12:08
Bonjour sud,

Adblock Plus est totalement gratuit pour l'utilisateur. En aucun cas, vous n'avez à payer pour utiliser notre logiciel.
bloquer les publicité
norbertdudoubs
26 janv. 2017 à 18:21
il n'y a pas plus désagreable que d'avoir une publicité abusive , c'est pourquoi je veux installer Adblock
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit soucis depuis environ 2 semaines, Mon logiciel Adblock, que j'avais installé depuis plusieurs années, s'est supprimé tout seul de mon Pc, cela fait maintenant 3 fois que je dois le réinstallé car il se supprime "tout seul", je me demande pourquoi et surtout si je ne me suis pas fait piraté mon ordinateur. Cela n'est jamais arrivé auparavant. Je vous remercie d'avance pour vos précieuses réponse =) !
doit-on mettre à jour Adblock plus? Le mien date de 2 ans...
super programme
maryanaub6 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 1
30 janv. 2017 à 21:06
Je ne suis pas contre d'avoir un peu de publicité sur la page sauf que là je ne peu plus travailler avec l'ordi, c'est envahissant et bloque mon travail.
ABP_Matheo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 2
31 janv. 2017 à 12:07
Bonjour pino,

Les mises à jour se font toutes seules, rassurez-vous ;)
ABP_Matheo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 2
31 janv. 2017 à 12:13
Bonjour Mimie,

En effet, c'est clairement embêtant. Dans un premier temps, assurez-vous qu'il s'agisse bien du Google Chrome "officiel". En effet, des "copies" ont été répertoriées, pouvant causer ce genre de souci (et même bien pire).

Si c'est bien un Google Chrome officiel, vous avez peut-être été infecté par un virus. Je vous suggère alors de faire sans plus tarder une analyse anti-virus. N'hésitez pas à vous faire assister par l'un des experts présent sur ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
merci