Invité de commande qui se ferme tout seul

Fermé
lukaku15 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 16 déc. 2012 à 00:00
 rapide - 16 déc. 2012 à 10:59
Bonjour,

je dois ouvrir un programme qui se nomme pg_config.exe dans l'invité de commande cepandant le programme apparaît une seconde ( et encore ) puis se referme. J'ai essayer la technique avec cmd k/ mais visiblement ça n'a pas l'air de marcher. Que faut t'il mettre exactement dans l'invité de commande pour ouvrir ce programme ?

Merci



2 réponses

lukaku15 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 3
16 déc. 2012 à 09:46
Jamais personne qui répond
0
jee pee Messages postés 39647 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
Modifié par jee pee le 16/12/2012 à 10:31
Salut,

Jamais personne qui répond, la raison c'est que tu as placé ta question dans un forum qui n'a rien à voir (les bases de données). Je l'ai déplacée.

Pour ouvrir l'invite de commande, soit tu utilises l'icone du menu des programmes soit sur démarrer/exécuter tu lance le programme cmd.exe , et une fois la fenêtre ouverte là tu peux lance l'exécution de ton programme (en étant dans le bon répertoire, celui qui contient le fichier programme).

Mais si ce que tu veux expliquer, c'est qu'une fois que tu es dans la fenêtre de l'invite de commandes et que tu lances le programme pg_config.exe et qu'il ne se passe rien, c'est que le programme s'exécute bien. S'il ne fait pas ce que tu attends, on ne pourra pas t'aider plus.

cdlt


Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
salut ; "pg_config.exe" concerne bien les bases de données ;-)) ; merci Google ...
0