Signaler

Sims 3: Problème de Contrôle des personnages [Résolu/Fermé]

Posez votre question gymnopedien 3Messages postés mercredi 28 novembre 2012Date d'inscription 16 décembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2012 à 18:30 par gymnopedien
Bonjour,

J'ai Windows Vista et je joue aux sims 3 depuis longtemps cependant, depuis un mois j'ai plusieurs problèmes avec ce jeu dont un qui est vraiment "handicapant".

En effet, lorsque je choisis une famille, les visages des sims n'apparaissent plus dans les petits carrés à gauche, je ne peux plus changer de personnage et celui que je "contrôle" ne bouge plus quand je lui demande de faire quelque chose.

J'ai de plus installer divers mods comme le MasterController, le Woohooer, le Porter...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance,
gymnopedien
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
les mods peuvent être parfois sources de problème car ils ne sont, en général, pas créés par l'auteur du jeu.

Sinon, tu peux toujours mettre à jour les pilotes (drivers) de ta carte graphique. Dans certains cas ça permet de régler certains problèmes. (Ne prends pas des drivers BETA sinon ça sera pire car ils ne sont pas stables.)
Utile
+0
plus moins
Essaye de jouer sans mods, tu sauras si le problème vient d'eux ou pas.
Utile
+0
plus moins
Ok mais je ne sais pas comment les désinstaller.
PlumBob 3976Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2017 Dernière intervention - 15 déc. 2012 à 09:22
Tu retires simplement ton dossier Mods.
gymnopedien 3Messages postés mercredi 28 novembre 2012Date d'inscription 16 décembre 2012 Dernière intervention - 16 déc. 2012 à 18:30
Ça fonctionne. Merci beaucoup car je crois que le manque commençait à venir!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !