rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista MSN

Merlot, le samedi 10 février 2007 à 20:16:25
Bonjour,

Voila je viens d'installer vista business mais je n'arrive pas a me conncter sur msn via window live messenger. Code erreur 80048820
code erreur complet 800048416
Ce n'est pas le par feu qui empeche ca (g meme essayer sans par feu) apres j'ai vu ke ca serai une histoire d'heure (je vois pas le rapport) mais mon heure sur le pc es bien a jour. Si quelqu'un a deja eu se probleme. Je signal que sur ma deuxieme partition j'ai xp et que msn fonctionne parfaitement.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Merlot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aruju, le dimanche 11 février 2007 à 13:26:54
salut,

regarde ici: http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-8004882­0-msn-messenger.html
et ici: msn erreur de connexion 80048820 L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Répondre à aruju

2

fady005, le samedi 21 avril 2007 à 05:28:13
Bonjour,
J'ai le même problème sous Vista ultimate...
J'ai testé les dll et y en a une principale qui me pose problème : "initpki.dll" et 3 secondaires : "Gpkcsp.dll, Slbcsp.dll et Sccbase.dll
Si quelqu'un peut me dire la manip à faire pour résoudre le problème...
Merci Recevoir c'est aussi savoir donner ;)
Répondre à fady005

3

kev, le dimanche 4 novembre 2007 à 14:11:39
Bonjour,
c'est simple il faut que tu installe le skin que tu a dans le meme disque ou tu installer msn
Répondre à kev

4

♥gad'l♥ ♥gad'l♥ ♥ga, le mardi 3 juin 2008 à 20:07:54
wsh vs ete qi la
Répondre à ♥gad'l♥ ♥gad'l♥ ♥ga
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Vista MSN »