Tracer l'origine d'une suggestion sur un site

Fermé
ZionLion Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 17:17
Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 13 déc. 2012 à 20:23
Bonjour à tous,
C'est mon premier post, désolé donc si je manque de clarté ou si je fais un truc de travers.

Voici mon problème: Mon amoureuse, en faisant des recherches généalogiques, a utilisé le moteur de recherche d'un site (que je n'ai jamais visité, c'est important pour la suite), et un nom problématique est apparu comme suggestion: le nom d'une ex...que je ne me souviens pas avoir encodé où que ce soit.

Voilà ma question: est-il possible de retrouver d'où (quel site, quel moteur...) provient cette suggestion, ou bien où a-t-elle été encodée la première fois, ceci afin de prouver ma bonne foi et sauver mon couple?(*rire jaune*)

Merci de prendre le temps de répondre.



1 réponse

Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 34
13 déc. 2012 à 20:23
Bonsoir,

Tu peux toujours dire à ta conjointe de regarder ton historique, pour qu'elle voit bien que tu n'as jamais été sur le site en question ;)
0