Supprimer chansons baladeur mp3 sony

Fermé
Audrey - 10 févr. 2007 à 18:36
 redbull84qc - 13 mai 2016 à 00:31
Bonjour à tous!

J'ai un baladeur mp3 sony NW-S703 et j'aimerais bien supprimer des chansons dessus. Mais je ne sais pas faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance!

p.s: j'utilise vaio music transfer pour mes chansons.
A voir également:

6 réponses

spip93 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 10
17 févr. 2014 à 14:01
J'ai cherché un moment tout seul pour supprimer un dossier en lecture seule sur mon baladeur sony et en allant voir mon ami Google, j'ai trouvé (presque tout de suite) la réponse (merci au passage à Stephane_Sony).
Voici donc sa réponse (pour ceux que ça intéresse) :
Lorsque le Walkman est reconnu en MTP vous n'avez pas la possibilité d'utiliser toutes les fonctions de l'explorateur Windows.

Pour utiliser votre Walkman comme une clé USB il faut modifier le pilote installé par défaut dans Windows :

Ouvrez la rubrique, "Appareils Mobiles" du Gestionnaire de périphériques.
Sélectionnez "WALKMAN" et cliquez avec le bouton droit de la souris pour afficher le menu contextuel.
Sélectionnez ensuite "Mettre à jour le pilote..."L'Assistant Mise à jour du matériel" démarre
Sélectionnez "Non" si le message sur Windows Update apparaît puis cliquez sur le bouton "Suivant".
Sélectionnez "Rechercher un pilote dans mon ordinateur".
Sélectionnez "choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur".
Cocher la rubrique "Afficher les matériels compatibles". Puis, sélectionnez "Périphérique de stockage de masse USB" dans la liste modèles puis cliquez sur le bouton "Suivant".
Cliquez sur le bouton "Terminer"
3
redbull84qc
13 mai 2016 à 00:31
Merci pour ta réponse spip93 clair et précis ca ma été bien utile, Merci encore ;)
0
alex-974 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007 17
10 févr. 2007 à 19:01
bonjour,
normalement ton baladeur fait clée usb. va dans poste de travail va sur la clée usb et sur ton clavier c'est ecrit suppr ou Del :).

Enfin peut-etre que sa fait pas clée usb
1
jai mi l'mp3 dan lordi et jsui ete sur poste de travail mai apre j'ai rien trouver qui s'appelai clee usb
0
tu vas dans poste de travail clique droit sur ton matériel et formatter mais attention sa supprime toutes tes chansons
0
Hey merci! C'est juste ce qu'il me fallait :)
0
Merci pour le tuto de Spip93. J'ai pu effacer les fichiers que je ne désirai plus et me faire de la place.
Nickel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

ça va ? c'est pareil pour noi aussi je cherch je cherche et je ne trouve pas c trop bizarre!
-1
ticul Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 20
29 avril 2007 à 02:30
aller dans sonic stage clic sur ta tune avec le bouton de droit et fait supprimer
-1