Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Télécharger Gangnam Style de Psy sur Wii

EvilFairys 5Messages postés mercredi 8 août 2012Date d'inscription 12 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2013 à 20:30
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait pour télécharger des chorégraphies et des chansons sur Just Dance 4. J'ai vu qu'il état possible de le faire pour Gangnam style avec 300 points mais je sais pas du tout comment on fait. Il faut le faire via la Wii et si oui on fait comment ?
Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+88
moins plus
c'est trés simple une fois que tu as mis 300 points sur la wii si tu ne sais pas je t'explique comment on fait ( pour mettre les points)
-tu vas sur le club nitendo ( par contre si tu n'es pas inscris fait le.............. et puis avec les code que tu as dans la boite de jeux ds ou wii tu le rentre a cette adresse : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/product_registration/product_registration.jsp et puis avec par exemple 400 etoile tu as 100 point wii etc......
puis apres quand tu as fait tous ca tu clique sur le nombre de point que tu veux (dans le catalogue a etoile) exemple 300 puis choisir puis tu rentre ton adresse mot de passe puis ok puis tu clique sur le nombre de point que tu veux puis ok puis confirmer et tu aura un code ne surtout pas l'effacer puis tu le rentre sur ta wii en allant sur la wii boutique puis parametre et autre puis point wii puis sur l'option de droite je sais plus son nom........... puis tu rentre le code puis ok et il vont te dire que tu as ajouter 300 point et apres tu vas dans le jeu just dance 4 et tu vas sur l'icone du cadis et tu selectione gangnam style et voila c'est tout j'esperre que tu as tout compris @+
demios5 - 16 déc. 2012 à 12:39
voila des explication apres que tu es mis les 300 points
http://static2.cdn.ubi.com/gamesites/just-dance-4/leaflets/JD4_LeafletWiiFR_115x180_HD.jpg
@+
titi59 - 23 déc. 2012 à 21:01
bonsoir moi quand je veux connecter mon compte nintendo dans la boutique wii il me demande de mettre à jour et si je le fais ma console bloque car elle est craquée. Comment puis je faire merci
demios5 - 23 déc. 2012 à 21:16
Alors tu peux pas le faire il faut la mettre à jour dsl
simon59 - 25 déc. 2012 à 20:29
comment on fait our la mettre a jour stp?
ambrounette - 26 déc. 2012 à 11:46
c gratuit ou pas ? si c non c dommage en plus je suis nulle pour telecharger des truc sur la wii!
Elsacita-lala 1Messages postés mercredi 26 décembre 2012Date d'inscription 26 décembre 2012Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 13:42
Comment on fait pour avoir les points ??
Man - 26 déc. 2012 à 20:28
Bonsoir ou se trouve le Club NItendo ?????????
lucas - 28 déc. 2012 à 07:51
est ce que on est obliger d'avoir la wifi pour le mettre
cindydavy - 28 déc. 2012 à 10:32
peux tu me dire comment je fais car quand je mets mon adresse email et mon mot de passe il mes dissent que c'est pas correct hors que je suis connectée au site. merci
demios5 - 28 déc. 2012 à 10:41
Dance k la tu te déconnecte du site et tu ferme la page web et tu recommence moi j'ai eu le même problème lol.... Bonne chance
xp59 - 29 déc. 2012 à 16:09
Je suis aller sur le site il disent qu'il faut payer
charlynee - 29 déc. 2012 à 19:31
Comment fait-on pour avoir des pointd Wii ?
MOii - 30 déc. 2012 à 10:41
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on voit nos points Wii ??
Comment obtient-on des points ??
Faut-il payer pour en obtenir ??
Merci de bien vouloir me répondre.
demios5 - 30 déc. 2012 à 11:26
Tu as un jeu ds bien alors tu ouvre la boîte est à gauche il y a sûrement un papier avec écrit en rouge club nitendo.... Quand tu as le papier tu gratte la partie grise avec ton ongle... Comme aux jeux de grattage et la..... MAGIQUEEEE......un code se code tu vas le rentrais dans le site du club nitendo alors à mon avis tu sais pas ou c est tu vas dans la barrage de recherche GOOGLE et tu tapes CLUB NITENDO (très simple) est tu clique sur le 1er lien
Après tu t inscrit ( si c'est pas fait )
Tu clique sur club nitendo
Puis sur enregistrer un code
Puis tu descend parce que le cadre pour entré le code est EN BAS
Tu clique sur le cadre est tu rentre le code que tu as vu sur LA FEUILLE QU IL Y AVAIT DANS LE JEU DS.....
Après tu répond au question est puis..........MAGIQUE IL Y A DES ÉTOILE
Après tu vas dans le catalogue à étoile et tu achète AVEC LES ÉTOILES --> LES POINT WII
Alors si tu les trouve pas a la première page c est peach et Mario qu il l on déplacer il est à la dernière page
PS: IL FAUT 1200 ÉTOILE POUR AVOIR 300 WII SACHANT QUE UNE MUSIQUE COÛTE 300POINT ET POUR LES RENTRER DANS LA TU VAS REGARDER LA PHOTO DE SE SITE
http://static2.cdn.ubi.com/gamesites/just-dance-4/leaflets/JD4_LeafletWiiFR_115x180_HD.jpg
demios5 - 30 déc. 2012 à 11:26
Tu as un jeu ds bien alors tu ouvre la boîte est à gauche il y a sûrement un papier avec écrit en rouge club nitendo.... Quand tu as le papier tu gratte la partie grise avec ton ongle... Comme aux jeux de grattage et la..... MAGIQUEEEE......un code se code tu vas le rentrais dans le site du club nitendo alors à mon avis tu sais pas ou c est tu vas dans la barrage de recherche GOOGLE et tu tapes CLUB NITENDO (très simple) est tu clique sur le 1er lien
Après tu t inscrit ( si c'est pas fait )
Tu clique sur club nitendo
Puis sur enregistrer un code
Puis tu descend parce que le cadre pour entré le code est EN BAS
Tu clique sur le cadre est tu rentre le code que tu as vu sur LA FEUILLE QU IL Y AVAIT DANS LE JEU DS.....
Après tu répond au question est puis..........MAGIQUE IL Y A DES ÉTOILE
Après tu vas dans le catalogue à étoile et tu achète AVEC LES ÉTOILES --> LES POINT WII
Alors si tu les trouve pas a la première page c est peach et Mario qu il l on déplacer il est à la dernière page
PS: IL FAUT 1200 ÉTOILE POUR AVOIR 300 WII SACHANT QUE UNE MUSIQUE COÛTE 300POINT ET POUR LES RENTRER DANS LA TU VAS REGARDER LA PHOTO DE SE SITE
Modifier
popo1999 - 1 janv. 2013 à 13:02
Bonjour,
Je voudrais savoir ou se trouve le code produit dans la boite de jeu wii, j'ai beau chercher je ne le trouve pas.
Merci.
fanny - 1 janv. 2013 à 14:30
Je comprends rien a vos explications
lolotte - 1 janv. 2013 à 15:30
moi aussi je compran pa!!!!! sur la wii comment on fait ?????
mere310 - 1 janv. 2013 à 22:45
Il faut se connecter a internet avec pa wii pour avoir la dance ??
Miss Sacha - 2 janv. 2013 à 18:50
Dans just dance 5 Il y aura Gangnam style ? Parceque Sur le 4 il y est pas et je sais pas du tout comment ont fait et sa a l'air tres compliquer ! :(
triskel35111 - 2 janv. 2013 à 20:14
bonjour
triskel35111 - 2 janv. 2013 à 20:17
enfaite pour avoir gagnam style sur just dance 4 il faut acheter des ninendo points card en magasin ou sur la console ou depuis le site nintendo.
(Il faut 300 points) ensuite tu va dans ton jeu comme si tu allait pour jouer et tu selectionne boutique apres tu choisi la danse et tu clique et tu l'achete.
Lola65 - 2 janv. 2013 à 20:46
Comment trouve t'on des point car dans ma boîte j'ai beau chercher je ne voie rien merci de me répondre Merci d'avance
eirem75 2Messages postés mercredi 2 janvier 2013Date d'inscription 2 janvier 2013Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 21:45
moi j ai paye 1200 points sur nitendo club mais j ai pas au mes wii points sur la wii comment faire svp
022022 - 10 janv. 2013 à 18:37
comen on va o club nintendo expliqe svp
dydy - 16 janv. 2013 à 16:43
C'est payant de faire toute ces programmation ? et comment fait-on pour aller au club nintendo ?
Ucfcdjdkd - 22 janv. 2013 à 19:03
J ai que la ds lite c est tout
Fibie ? =) - 3 févr. 2013 à 13:03
Moi quand je clique sur boutique ca me met : erreur et des chiffres
lulu-123 - 3 févr. 2013 à 13:39
je n ai pas trop compris mais ont ma dit autrment qu ont pouver l avoir en le gagnan dans les niveau c est vrai?
mx'elle - 17 févr. 2013 à 15:25
pas compris
Just dance 2 téléchargement - 17 févr. 2013 à 16:03
Just Dance 2 sur Wii est un jeu de danse dans lequel vous devez reproduire les mouvements des danseurs à l'écran tout en tenant votre Wiimote dans la main. Suivez le rythme entraînant de 45 morceaux très éclectiques. Jouez jusqu'à 8 joueurs pour animer vos soirées entre amis.Le premier volet de Just Dance a reçu un accueil critique peu enthousiaste mais cela ne l'a pas empêché de connaître un formidable succès commercial. Ubisoft n'est donc pas près d'abandonner la licence et nous le prouve justement en sortant en grande pompe un second opus plus ambitieux que son aîné. Préparez-vous à transformer une nouvelle fois votre salon en piste de danse.
lulu1009 2178Messages postés mardi 14 août 2012Date d'inscription 26 mai 2013Dernière intervention - 17 févr. 2013 à 16:04
noooon sur le 4
jan - 18 févr. 2013 à 21:17
enfaite on na pas besoin de les acheter?Je comprend rien y en a qui dise quon les achete et dautre non !
demad - 20 févr. 2013 à 20:15
j'ai pas de carte pour les poinys
coolfrancis - 10 mars 2013 à 18:23
mais il y avait pas une façon de la télécharger sur carte SD?
ines66 - 15 mars 2013 à 19:29
je ne comprend pas /:
HJSJ - 24 mars 2013 à 12:34
Avant je savais mais je m'en rapelle plus desoler
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Vous êtes sûrs qu'on ne sait pas acheter avec les points du jeu ?
lulu1009 2178Messages postés mardi 14 août 2012Date d'inscription 26 mai 2013Dernière intervention - 3 févr. 2013 à 14:25
Avec de l'agent
Réel

ou pas ?
zifou752 - 8 févr. 2013 à 09:56
jai rien compri brf
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Lorsque tu achètes un jeu, tu obtiens une carte qui se trouve dans la jackette, contenant un code PIN.
- Il faut aller sur le site www.club-nintendo.com, s'inscrire et inserer le code Pin demandé. Tu obtiens des étoiles. ( pour l'achat de la Wii Board par exemple : 350 étoiles.
- Il y a sur ce site un catalogue d'étoile. Pour 1400 Etoiles tu obtiens une carte Nintendo de 300 point contenant un code.
- Sur la Wii, il faut aller sur la chaine boutique, puis inserer le code Nintendo point.
Attention, une mise à jour de la Wii est obligatoire pour aller sur la chaïne "Boutique".
- Il faut ensuite lancer Just Dance 4, boutique, selectionner PSY et acheter la musique.
Voila... Ouf réussi.
mrs malik. - 6 mars 2013 à 13:20
est-ce que c'est payant?
lulu1009 2178Messages postés mardi 14 août 2012Date d'inscription 26 mai 2013Dernière intervention - 6 mars 2013 à 13:26
Non seulement si tu achètes le jeu
coolfrancis - 10 mars 2013 à 18:26
de quelle jackette tu parle
deprez - 27 avril 2013 à 18:03
et puis avec les niveau et les cadeau on peut avoir par exemple gamgam style non
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Avec les points du club Nintendo
Parfois vous aurez de la chance et vous aurez une carte ª gratter
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ben avec la Boutique au menu wii
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
A mon avis quand vous allez dans les réglages ou les archives il y a carte sd
Je pense qu'il faut télécharger sur un site comme Usenet
Julie - 27 avril 2013 à 20:30
Oui moi aussi à mon avis il faut le télécharger sur un site comme ça
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Télécharger Gangnam Style de Psy sur Wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki