Problème pilote ethernet

Fermé
Luciano Chadru - 8 déc. 2012 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2012 à 15:47
Salut salut,

Moi j'ai le même problème avec mon Netbook, j'ai choper un virus et depuis je ne peut plus me connecter sur internet :/

Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques, un panneau de signalisation est sur le "Contrôleur Ethernet"... Quand je clique dessus, il me dit que les pilotes sont manquants.

J'ai chercher partout sur internet mais impossible de trouver les bons pilotes...
Voila les détails du pilote à installer :

Type de périphériques : Autres périphériques
Fabricant : Inconnu
Emplacement : Bus PCI 2, périphériques 0, fonction 0


État de périphérique :

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d'information du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquer sur "Mettre à jour le pilote".


Alors j'ai cliquer sur "Mettre à jour le pilote" mais il me dit que le fichier d'installation est manquant...

(Je suis sur Windows 7 Starter 32bits.)

J'ai besoin d'aide, répondez moi vite !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 13:36
Salut

Moi j'ai le même problème avec mon Netbook <= quel netbook? (marque, modèle, le principal quoi ^^)

En sachant que les drivers sont la plupart du temps téléchargeables gratuitement sur le site du constructeur du netbook avec le modèle exact ;-)
1
Ah ok ^^
C'est un Asus Eee Pc Seashell series Model 1015B.
0
Le site de support d'Asus c'est ici

Tu tapes Eee Pc 1015 dans le champ de recherche du site, tu choisis le système d'exploitation (Windows 7 32 bits) et tous les drivers sont là.
0