Compte Facebook pirater, mon adresse modifi?

Fermé
Drogerpe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 11:58
amina-du51 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 9 déc. 2012 à 18:42
Bonjour,
J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je l'ai depuis 3-4ans, je suis vraiment degout?e car j'y ai toutes mes photos, mes amis et toute la vie y est devant.
Bref, pour expliquer le problème. Au départ, je me suis connecté, à l'aide de mon iPod, sur une application qui s'appelle messenger, et qui est en complément avec Facebook. Bref, je me connecte et un message s'affiche sur mon écran un message comme quoi il faut que je me reconnecter car il y a un problème. Alors j'exécute les ordres (^^) et rentre mon adresse email et mon mot de passe. Messenger me dit qu'il y a un problème. Alors j'essaie de me reconnecter une fois, deux fois, trois fois et je décide de me connecter sur. L'application Facebook. Il me dit que l'adresse indiqu? ne correspond a aucun compte Facebook. Alors je réessaye une fois deux fois trois fois. Alors je décide de demander à mon frère, à partir de son compte, de vérifier si mon compte s'affiche à partir d'un autre. Mon frère me dit qu'il voit mon compte. Alors la je me dis que je me suis sûrement fait pirater. Je me connecte sur Facebook a l'aide du Pc de la maison en entran mon adresse et mon mot de passe. Et la il affiche un message en me affichant un compte, qui est le mien, en me demandant si ce compte m'appartient. Enfin il me dise que mon compte n'ai plus à l'adresse mi*********@live.fr mais à une autre adresse augustedes********@****.****. Facebook envoie le code de récupération de compte à l'adresse qui ne m'appartient pas. Donc je suis bloqu?e je ne peux plus aller sur mon compte ni sur mon adresse de messagerie.


J'ai besoin d'un pro de l'informatique pour récupérer mon compte.

Merci d'avance.

PS: je ne veux pas me recréer un compte.


A voir également:

1 réponse

amina-du51 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 3
9 déc. 2012 à 18:42
normalement quand l'adresse est changé, tu recoit un message de facebook sur ton ancienne adresse te disant un truc du genre "bonjour, vous avez changer votre adresse mail, si c'etait bien vous, merci d'ignorer le message , si ce n'etais pas vous , cliquer sur le lien suivant afin de recuperer votre compte..."
0