Contacter AOL a moindre frais

Fermé
huhulechamo - 8 févr. 2007 à 20:10
 raimb - 7 janv. 2012 à 21:48
6 ans abonné au bas debit chez AOL pour 29 euro par mois (sic)
depuis juillet notre dslam est equipé je prend donc l adsl chez mon fournisseur d'acces et depuis que des ennuis !!
ca commence par 600 euro facturé, au bout d un mois plus de telephone VOip ; s'en suis de plus d adsl pendant deux mois ; pour retrouver l adsl mais toujours pas le telephone !! .... et la une demoiselle me contacte en me disant " on ne pourra pas vous remettre la telephonie , nous avons un bug , il faut passer chez neuf et tout ira bien "
moi j'appel ca du foutage de gueule !!
depuis septembre j ai du telephoner 20 fois a la hotline ; bilan service incompetant et 200 euro de telephone .....
du coup j'ai reussi a trouver leur numero de fax ; pour ceux qui on des soucis avec AOL ; trés efficace ! enfin presque ...
Fax AOL : 04 91 46 71 77

bon courage ....

4 réponses

Bonjour, personne à leur téléphone? allez naviguer dans leur brou a a de pages d'asistances ! pff !
1
Merci pour le numéro de fax d' AOL. J'essaie moi aussi vainement de pouvoir les contacter au téléphone (exceptionnellement le service est interrompu aujourd'hui...etc etc;;.) Bien que leur service était super, depuis que neuf les a racheté, on passe vraiment pour les "ringuards" qui restent aol !
J'ai l'adresse courrier si ça peut faire avancer les choses pour vous :

SERVICE CLIENT NEUF AOL
BP 35
13 322 MARSEILLE CEDEX 16

Souhaitons nous bonne chance !!
0
moi aussi je suis un ringard d'AOL , dommage qu'ils nous aient abandonné !!!
0
Bonjour à TOUS

AOL à fusionné avec NEUF puis SFR Depuis on a que des ennuis avec la connexion.
Quand je mets mon mot de passe AOL à chaque fois ils me redemande des éléments personnels pour remettre un nouveau mot de passe.
Aussi, depuis huit jours voir plus je n'arrive plus à ouvrir les sites WEB, Google.fr ect... par AOL alors que lorsque je passe sur un autre tel que Mozilla là pas de problème.
Ils devraient avoir l'honnêteté de prévenir tous leurs abonnés qu'ils ont tout simplement l'intention de fermer AOL au lieu de nous faire perdre notre temps et notre argent à effectuer des recherches par des techniciens dont leurs interventions nous sont très honéreux pour nous consommateurs.
Tout a été analysé sur mon ordi et réactualisé cependant le problème est toujours là . Connection très lente sur AOL/NEUF/SFR et impossible d'ouvrir les page WEB, google.fr......... (page blanche)
IMPOSSIBLE D'AVOIR AOL AU TELEPHONE.............. ET NEUF/SFR DISENT QU'IL ME FAUT TOUT SIMPLEMENT SUPPRIMER AOL; Facile à dire car je suis handicapé et j'ai plein de dossiers médicaux et autres importants d'enregistrés sur les archives D'AOL.



Merci de bien vouloir m'aider.
0
même problèmes même réponses de leur part boitte de merde
0