3214

Fermé
CHEF - 4 déc. 2012 à 16:33
mobyvi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 10:52
Bonjour,

Egalement le même tour = 22,30€ pour 20mn le 27/11/2012. Enquête en cours avec BOUYGUES. Je suis à la disposition de tout le monde pour former un groupe et manifester notre mécontentement.

1 réponse

mobyvi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 10:52
J'ai le même problème avec BOUYGUES et le 3214. Aprés avoir parcouru en détail le forum consacré à ce numéro, il apparait en effet que des appels sont facturés alors que l'abonné n'a rien composé............mystère !!!!!!!!!!!!
Au regard de ce qui a été dit, j'ai constaté également que sur mon BLACKBERRY
ce numéro est préenregistré.
Il faut donc :
1) aller dans son carnet d'adresse
2) se positionner sur "LOISIR" (c'est à cet endroit que le 3214 a été préenregistré)
3) appuyer sur la touche DEL pour supprimer la rubrique loisir

Il faudrait vérifier pour ceux qui ont un autre opérateur que BOUYGUES, si dans leur carnet d'adresse le 3214 n'y figure pas.

Normalement, nous devrions plus avoir d'ennuis avec ce numéro. (à vérifier tout de même)

Concernant la facturation MULTIMEDIA (toujours pour BLACKBERRY) il faut appeler
le 614 pour dévalider cette option (attention que pour ceux, qui comme moi, n'utilisent pas INTERNET sur leur mobile).

Cela ne va pas m'empêcher d'écrire à BOUYGUES pour leur dire mon mécontentement.
Bonne journée à tous.
0