Sauts de section et en tête

Fermé
Douie31 - 1 déc. 2012 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2012 à 21:58
Bonjour,


J'ai un petit soucis récurrent sur Word qui me prend la tête pendant des soirées sur mes rapports!

Je souhaite avoir un en tête différent pour tous mes sous titres de mon rapport, sur word 2007. Pour cela, je vais dans mise en page, options avancées, disposition, je vérifie que le début de la section est 'nouvelle page', que la case 'première page différente' est cochée et que cela s'applique à tout le document.

Ensuite, j'effectue un saut de section , je clique sur mon en tête et je désactive 'lier au précédent', je change l'en tête et quand je reviens, tous les en têtes sont pareils! Impossible de les changer malgré cela... Quand je retourne dans les options avancées, cela ne s'applique pas à tout le document mais 'à cette section', j'ai beau le changer ça revient toujours (je sais pas si ça a un rapport).

Quelqu'un a une idée de ce que je fais mal ?

Merci!

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2012 à 23:23
Bonsoir

Il y a un moyen très simple sans sauts de section, source de prises de tête :))

Normalement tu as d'abord dû affecter un style de titre à tes titres et sous-titres : onglet Accueil / groupe Style / titre 1, 2, 3...
Ensuite, pour ramener le sous-titre dans l'en-tête : Insertion / Quickpart / Champ /dans catégorie : RéfStyle / dans nom de style : choisis celui du sous-titre à ramener dans l'en-tête

2
Merci pour ta réponse!

Je fais ce que tu as dit, mais cela ne change rien à l'en tête! De plus ce serait parfois de stitres et parfois des sous titres à insérer ..
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 21:58
"Je fais ce que tu as dit, mais cela ne change rien à l'en tête"
Si tu avait fait comme j'ai dit, ça marcherait. Alors relis et reessaye

"ce serait parfois de stitres et parfois des sous titres à insérer"

Sur un document dont le plan est bien structuré, on ne ramène dans l'en-tête que les titres de même niveau.
Si tu veux ramener des niveaux de titres différents, cela revient à faire des entêtes différents. Tu n'y arriveras qu'avec des sauts de section.
Je te recommande cette lecture https://www.faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2010/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document
0