Souris avec fil quand j ai nettoye et puis il arrete de bouger.?

Fermé
PFJtechjunior Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 05:11
PFJtechjunior Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 23:38
Bonjour,

J ai nettoye lens(rayon pour le mouvement) j ai fait nettoyer et puis remettre dans le souris comme assemblage et desamenblage.

il ne bouge plus!. pourtant il marchait belle avant le assemblage.
je l ai fait nettoyer a cause quand je bouge tres leger et il est bloque et il saute a l autre place.
que faire?



3 réponses

Salut, essai sur une surface qui ne brille pas et qui n'est pas non plus foncé.
La souris est détectée quand tu la branche? Le click fonctionne?
0
PFJtechjunior Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 1
27 nov. 2012 à 06:04
salut JwTdd

la surface est belle. comme le souris fonctionne tres bien avant le nettoyage.

bien oui le souris est detecte. click fonctionne sur gauche et droite toute va bien sauf en mouvement! haha maudit apres le nettoyage.
0
PFJtechjunior Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 1
27 nov. 2012 à 23:38
souris a bouge quand je joue avec Q-tips sur lens mais sur le bureau il ne bouge pas.

lens et LED avait un rapport de quelque chose.
je ne sais pas si besoin alignement ou je ne sais pas comment...
mettre lens dans le micro-onde ?
le souris suppose marche si lens est bien aligne avec LED je suis sure.
j ai cherche sur google mais mince chance de trouver resultats....
0