GTA IV | A cesser de fonctionner

Résolu/Fermé
SwiftMan Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - Modifié par SwiftMan le 26/11/2012 à 18:31
 blacos - 27 nov. 2012 à 21:41
Bonjour à vous, j'viens ici pour poster mon problème sur GTA IV, alors voilà j'ai installer GTA IV au début tout allez très bien je l'avais patché en 1.0.7.0 puis a un jour après quelques jours de jeux je décide de jouer tranquillement donc le jeux se lance tout marche puis a la fin du chargement il compris de le nom de la mission en à bas droite de l'écran : GTA IV a cesser de fonctionner et là tout le monde va dire encore GTAIV, oui encore j'ai donc essayais plein de truc de le déinstaller et de le réinstaller tout en le repatché en 1.0.7.0 toujours pas, Désactiver le pare feux toujours pas, pilotes à jour toujours pas, Mis le jeux en admin toujours pas, Redémarrer le pc toujours pas, Nettoyer le PC toujours pas, creer des raccourcis et tout, toujours pas. Aussi j'ai quelque mod : Native Trainer j'ai essayé de le déinstaller toujours pas puis aussi j'pence pas que sa soit mon pc car je le tourné très bien donc voilà j'aimerais vraiment un solution a ce problème même si GTA IV ne fais que faire des siennes c'est quand même un bon jeux je vous en remercie. Au passage : Je ne m'y connais pas trop en informatique donc sa serais sympa de ne pas parler "Langage informaticiens" Merci. ;)

Si quelqu'un veut ma config :

Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1    

Processeur    
Intel Core i3 330M Cadencé à 2.13 GHz    


Carte Graphique    
ATI Mobility Radeon HD 5400 Series    

Version DirectX installée : 11.0    





SwiftMan ? Beh quoi oui SwiftMan..

3 réponses

SwiftMan Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 53
27 nov. 2012 à 21:32
Résolue ! Au final j'avais un problème de sauvegarde il fallait mettre la sauvegarde 100% de GTA IV le Problème est résolue.
3
SwiftMan Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 53
27 nov. 2012 à 19:03
UPPPP, s'il vous plait.
0
Lol !

le type qui ce répond a lui méme !
0