bonjour brupala
merci pour ta reponse
et d'avoir pris un moment pour me repondre.mais etant novice à
ce machin là pourrais tu appronfondire et ou je peut trouver ça
et ou sa ce branche.
encore merci
salut brupala
merci de m'avoir repondu
je veux connecter un disque dur externe et comme je n'ais que 2fiche et comme on parle beaucoup de usb2 àacheter je compte prendre usb 2
merci d'avance
un disque dur externe OK , sur quoi ? un PC fixe ou un portable ?
pour savoir:
si ton PC n'a pas de ports USB2 , tu peux:
1-connecter ton périphérique sur un port USB 1 , ça fonctionne, moins de débit ,mais ça fonctionne.
2-installer une carte adaptateur PCI/USB2 si c'est un PC fixe.
3-installer une carte adaptateur PCMCIA/USB2 si c'est un PC portable.
Ce document intitulé « usb1 usb2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
merci de m'avoir repondu
je veux connecter un disque dur externe et comme je n'ais que 2fiche et comme on parle beaucoup de usb2 àacheter je compte prendre usb 2
merci d'avance
pour savoir:
si ton PC n'a pas de ports USB2 , tu peux:
1-connecter ton périphérique sur un port USB 1 , ça fonctionne, moins de débit ,mais ça fonctionne.
2-installer une carte adaptateur PCI/USB2 si c'est un PC fixe.
3-installer une carte adaptateur PCMCIA/USB2 si c'est un PC portable.
merci de m'avoir repondu.
cet un pc fixe.que me conseil tu comme pci usb2.j'espere que ce n'est pas trop dur àinstaller
merci d'avance