Non Remboursement usine deco commande n°68379

audretche - 23 nov. 2012 à 17:03
 nabis85 - 28 nov. 2012 à 09:07
J'ai effectué une commande le 27 Mai dernier. On m'a baladé pendant trois mois en me disant tout d'abord que j'avais un litige avec FIAT net (ce qui était totalement faux), qu'ainsi donc ma commande avait été bloquée puis le colis renvoyé chez eux sans même que je puisse le voir passer (alors qu'on m'affirmait avant que je l'avais bien reçu).
Finalement le produit n'était pas en stock contrairement à ce qui était annoncé sur le site et qu'ils attendaient un réapprovisionnement. Tiens donc?
Evidemment, plus de nouvelles de leur part, ni de colis en vu... Épuisée de batailler contre ces escrocs je demande un remboursement début Août. J'appelle depuis, sans jamais avoir gain de cause. On me dit que personne ne peut rien faire et qu'ils feront remonter l'info... TROIS MOIS que je les harcèlent et que j'attend ce remboursement. Je commence vraiment à être à bout. Je compte porter plainte au commissariat. Sous quel motif dois-je lancer une procédure et avec quels documents? merci
A voir également:

2 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 nov. 2012 à 17:37
Bonjour Audretche,

je viens de reprendre votre dossier.

Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette longue attente. Je suis consciente du désagrément subis.

Je vois sur votre fiche client que vous avez été remboursé le 26/11 pour votre commande 68379. Cette somme sera sur votre compte sous peu.
Pourriez vous, s'il vous plait , m'informer de sa bonne réception en m'envoyant un message.

Je réitère mes excuses pour la gêne occasionnée.

Restant à votre disposition,

Cordialement,


Lidia
0