Usine déco ne m'a toujours pas rembourser ma commande annulée

tiboug973 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - Modifié par krazykat le 24/11/2012 à 12:20
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 29 nov. 2012 à 15:29
Bonjour,


usine déco ne m'a toujours pas rembourser ma commande annulée depuis le 1 octobre ,malgré mes relances car oui c'est toi qui dois les relancer .
A voir également:

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
29 nov. 2012 à 13:30
Bonjour Tiboug973 ,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, je vous présente nos sincères excuses pour cette attente et pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour apporter une réponse à tous nos clients.

J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.


Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,


Lidia
0
mathg38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 13:53
Bonjour,
commande 93385
Idem pour moi, on nous annonce un "délai légal" de 30 jours, ça fait 2 mois que j'attends.....
Lydie ne sera pas au chomage prochainement !
0