|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
deja: 3,2Go ca me semble un peu juste, ensuite pourquoi mandriva 2006 et pas 2007? as tu verifié image iso avant de garver? (en fin si c'est toi qui l'as gravé) ;-) L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
Un conseil pour toi si tu débutes : N'installes pas Linux à partir d'un Live CD et prends plutôt une distribution sérieuse du style Debian ou Fedora Core 5. La Mandriva a une réputation trés mauvaise :s |
ok bien reçu et merci de ton aide tout d'abord :)
je rectifie quelques erreurs de mon post précédent * c'est bien Mandriva 2007 (live cd) *Ensuite il me dit au boot: "stage 1.5 error 15" Je sais que 3.2go c'est petit mais c'est juste en attendant, je compte investir bientot dasn un 80go pour linux, je compte faire que de l'internet pour le moment avec ce linux J'ai acheter un magasine "linux" ce soir, dedans il y'a le DVD de OpenSuse 10.2, c'est plus serieux ? Voilà toute vos réponses sont bienvenues et merci encore à Hinac... @+ jé |
oui un dvd acheté c'est mieux, de plus si ca ne marche pas il peuvent te l'echanger
P;S debian pour un debutant? je pense pas que c'est une bonne idée... L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
Salut,
Erreur 15 ou 17 ??? 15 : File not found
Cette erreur est retournée si le fichier n'est pas trouvé, mais le reste est correct (comme les informations du disque et de la partition).
17 : Cannot mount selected partition
Cette erreur est retournée si la partition demandée existe, mais le type du système de fichiers n'est pas reconnu par GRUB.Source : http://www.linux-france.org/...
;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
|
L'open suse est trés sérieuse, cette distribution est utilisé sur des gros serveurs par Novell (un système anciennement indépendant).
|
Bonjour,
error 17 pareil, et c'est bien quand on a un pc portable pour la disquette... linux c encore trop nul pour moi, j'ai installé mais je vois pas trop les avantages : c'est long à démarer on peut rien faire de plus que sur xp (?) open office est moin bien que sur windows les jeux je passe, programmer ba ca va mieux sur windows l'interface est un peu nul
|
programmer ba ca va mieux sur windows
c'est un concours des blagues?! celle-ci est vraiment bonne :-DDDDDD l'interface est un peu nul heureusement qu'il y a KDE, GNOME et l'OS MAC, sinon je ne sais pas ce qu'on pouvais voir sur vista lami20j |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 27/08 00h24 | [Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) | Sécurité |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 01/09 23h20 | Grub error 17 cannot mount selected partition | 21 |
| 01/09 14h37 | GRUB error 17 | 95 |
| 23/08 17h27 | Grub error 17 | 3 |
| 01/07 18h04 | Grub error 17 | 6 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | GeForce Release 178 - Le driver GeForce Release 178 est un pilote pour les cartes graphiques Geforce : série 6, série 7, série 8, série 9, série... | Catégorie: Pilotes graphiques Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Error Message Creator - Les chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips 170S9FB Black | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Toshiba Satellite P300-17N Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Satellite P300-17S Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Elo 1725L Grey | Catégorie: Moniteur LCD |